un Assistant Administration Parcs H/F
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 26000.00 Euros sur 13 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AEROPORT DE BORDEAUX MERIGNAC
- Secteur d'activité
- Services auxiliaires des transports aériens (Code NAF 52.23Z)
L'Aéroport de Bordeaux est engagé dans une transformation profonde portée par un plan d'orientation stratégique ambitieux. Son objectif est de relever les défis aéroportuaires de l'excellence opérationnelle et environnementale au service de la Qualité et du Territoire. Ces missions sont portées par des équipes soucieuses d'incarner les valeurs de la SA. Nous intégrons aujourd'hui des collaborateurs audacieux et agiles prêts à relever ces défis.
Lieu de travail
33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Codifier une facture
- Codifier un titre
- Codifier un mandat
- maîtrise des outils informatiques et bureautique Exigé
- culture aéroportuaire
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
gestion /comptabilité
Description de l'offre
Au sein de la Direction Exploitation, sous la responsabilité du Chef de service Parcs, vous prendrez en charge l'accueil et information auprès de différents publics. Dans le respect des règles de gestion financière, vous apporterez également les réponses pertinentes aux réclamations orales des clients et relaierez de façon argumentée toute réclamation écrite au secrétariat du département. Dans le respect des règles de gestion comptable, vous suivrez les produits dont vous aurez la charge. Vous assurerez un rôle d'interface auprès des différents départements de la SA Aéroport de Bordeaux Mérignac.
De formation Bac + 2 en gestion / comptabilité ou expérience équivalente, vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (excel, powerpoint) et avez une culture aéroportuaire.
Rigueur, sens commercial, autonomie et sens de l'organisation associées à un bon niveau relationnel sont les qualités attendues pour le poste. La pratique de l'anglais est un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186YGGJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.