Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)

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Offre publiée le 21/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DUO DES CIMES
Secteur d'activité
Services d'aménagement paysager (Code NAF 81.30Z)

Lieu de travail

29 - PLABENNEC (Code postal 29860) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Démarche qualité Exigé
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Classer des documents
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Réaliser la gestion administrative du personnel Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    BTS assistant(e) de gestion PME/PM

Description de l'offre

Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'une entreprise conviviale à taille humaine ? DUO DES CIMES, entreprise familiale d'élagage composée d'une douzaine de salariés, recrute un(e) assistant(e) de gestion pour intégrer son équipe dès que possible.

Vos missions principales :

>> Suivi du dossier de certification MASE
- Assurer le suivi de la certification (axée sur la santé, sécurité et environnement).
- Réaliser des visites terrain.
- Suivre et analyser les accidents de travail.
- Organiser l'accueil des nouveaux salariés selon un protocole défini.
- Préparer et animer des réunions.
- Suivre et analyser différents indicateurs
- ...

>> Soutien à l'assistante de gestion en poste
- Gérer le secrétariat téléphonique et la relation client et fournisseurs.
- Rédiger et suivre les devis, factures et règlements clients.
- Organiser et suivre les plannings.
- Rédiger et gérer les documents administratifs et courriers.
- Suivre les dossiers du personnel, formations et démarches liées au MASE.
- Assurer la communication interne et externe, notamment sur les réseaux sociaux.

Votre profil

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et une capacité à jongler avec des tâches variées.

Nos atouts : pourquoi nous rejoindre ?

Une ambiance conviviale : des journées de cohésion organisées deux fois par an.
Des avantages attractifs : prime annuelle, cadeau de Noël, mutuelle avantageuse.
Un cadre de travail dynamique et stimulant : varié, enrichissant, avec des horaires en journée (7h/jour) et des week-ends libres.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186YFRY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

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