Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- DUO DES CIMES
- Secteur d'activité
- Services d'aménagement paysager (Code NAF 81.30Z)
Compétences nécessaires
- Démarche qualité Exigé
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser la gestion administrative du personnel Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
BTS assistant(e) de gestion PME/PM
Description de l'offre
Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'une entreprise conviviale à taille humaine ? DUO DES CIMES, entreprise familiale d'élagage composée d'une douzaine de salariés, recrute un(e) assistant(e) de gestion pour intégrer son équipe dès que possible.
Vos missions principales :
>> Suivi du dossier de certification MASE
- Assurer le suivi de la certification (axée sur la santé, sécurité et environnement).
- Réaliser des visites terrain.
- Suivre et analyser les accidents de travail.
- Organiser l'accueil des nouveaux salariés selon un protocole défini.
- Préparer et animer des réunions.
- Suivre et analyser différents indicateurs
- ...
>> Soutien à l'assistante de gestion en poste
- Gérer le secrétariat téléphonique et la relation client et fournisseurs.
- Rédiger et suivre les devis, factures et règlements clients.
- Organiser et suivre les plannings.
- Rédiger et gérer les documents administratifs et courriers.
- Suivre les dossiers du personnel, formations et démarches liées au MASE.
- Assurer la communication interne et externe, notamment sur les réseaux sociaux.
Votre profil
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et une capacité à jongler avec des tâches variées.
Nos atouts : pourquoi nous rejoindre ?
Une ambiance conviviale : des journées de cohésion organisées deux fois par an.
Des avantages attractifs : prime annuelle, cadeau de Noël, mutuelle avantageuse.
Un cadre de travail dynamique et stimulant : varié, enrichissant, avec des horaires en journée (7h/jour) et des week-ends libres.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186YFRY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.