Assistant(e) technique/de maintenance F/H (H/F)
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 36000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- I D SEARCH FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 11 (Code postal 75011) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques Exigé
Description de l'offre
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim.
Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'assistanat, des ressources Humaines, du Juridique, de l'immobilier, du social de l'ADV et la Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.
Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.
Notre client est une PME dans la CVC qui intervient sur le secteur tertiaire et recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de trois mois avec une prise de poste immédiate :
Assistant(e) technique/de maintenance F/H
Rémunération : entre 36 000 et 42 000 par an selon profil
Base hebdomadaire : 39H
Horaires : 8h -17h lundi à jeudi et 8h -16h le vendredi
Localisation : Paris 11ème
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à :
- Assurer l'accueil téléphonique ( appels entrants, redirection des appels )
- Informer et répondre aux sollicitations internes et externes (téléphone, mail, courrier...) liées aux activités gérées
- Effectuer le suivi des devis et des commandes
- Etablissement des factures et en assurer le suivi
- Reporting des activités
- Assurer la transmission des documents et informations utiles au traitement des dossiers
Vous justifiez d'une première expérience réussie dans la CVC et de minimum 2 ans d'expérience dans l'assistanat.
Vous maitrisez le pack office.
Vous possédez une bonne capacité d'adaptation, un bon relationnel, faites preuve de rigueur et possédez le goût pour le travail d'équipe et le sens du client.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186YFBH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.