ASSISTANT POLYVALENT EN GESTION IMMOBILIERE H/F
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - en gestion immobilière
- Salaire
- Annuel de 24000.00 Euros sur 12 mois
- 7.5% à 15% du HT du CA réalisé
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)
Lieu de travail
95 - ENGHIEN LES BAINS (Code postal 95880) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Recouvrement des loyers et charges
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Gérer des réclamations et litiges
- Établir un bail immobilier
- Analyser une demande de location
- Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel...)
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
gestion immobilière
Description de l'offre
Pour notre agence immobilière, située principalement à Enghien, nous recherchons un(e) collaboratrice polyvalent(e) (H/F) pour un poste semi-administratif, semi-commercial.
Ce poste peut être occupé par une seule personne à plein temps ou à temps partiel à raison de 20 heures par semaine chacune (évolutif en plus ou en moins).
Vos principales missions seront :
- Accueil téléphonique et physique des clients à l'agence.
- Gestion des mails et leur réponse, ainsi que l'interface avec le fichier client (propriétaires/locataires).
- Gestion et suivi des sinistres signalés par les locataires : contact avec les propriétaires, syndics, assurances et entreprises pour les travaux.
- Organisation et visites pour les locations, conseil aux clients et constitution des dossiers pour les propriétaires.
- Rédaction des contrats de location et état des lieux, décompte de sortie.
- Rédaction de mails et courriers divers, création de fiches commerciales et publicitaires.
- Suivi des dossiers contentieux et assurances, suivi des travaux post-sinistres.
- Participation à la rentrée d'affaires (vente, location, gestion) et aux dossiers de vente en cours.
Vous êtes en capacité de gérer une variété de tâches administratives et commerciales, vous avez de bonnes compétences en communication écrite et orale. Enfin vous êtes Autonome et vous avez le sens de l'organisation.
Remboursement des frais kilométriques à usage professionnel sur la base du barème fiscal sur la partie commerciale de l'activité, remboursement des titres de transport type NAVIGO ou autre en cas d'utilisation des transports en commun.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186YCLQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.