Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 29000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AMADA SA
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines-outils (Code NAF 46.62Z)
Constructeur de machines-outils (presses plieuses, cisailles, robots, poinçonneuses, Lasers, logiciels), notre société est le leader mondial pour le travail des métaux en feuille. Son entité de ventes et de services (200 salariés), propose aux entreprises industrielles de nombreux secteurs d'activités une offre complète de machines et de services associés. Notre département SAV, présent partout en France à travers nos agences régionales, assure le support technique chez nos clients.
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
La société :
Amada est un leader mondial dans la fabrication de machines pour l'usinage de la tôle. Fondé en 1946 au Japon, le groupe emploie aujourd'hui plus de 8 000 personnes dans le monde et dispose de 90 sociétés, filiales commerciales et sites de production. Amada propose une large gamme de machines et de solutions pour l'industrie de la tôle, allant des machines de découpe laser et poinçonnage aux systèmes d'automatisation et aux robots. Le groupe est présent en Europe depuis plus de 40 ans et compte plus de 1 500 employés sur le continent.
Missions :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour rejoindre notre équipe chez AMADA, situé dans le département AESA. En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez responsable de soutenir l'équipe des ventes et de contribuer à la satisfaction des clients.
Vos missions seront les suivantes :
Réceptionner et assurer le suivi des commandes jusqu'à la facturation ;
Vérifier la conformité des commandes reçues selon le programme de fabrication (spécifications, délai, prix) ;
Coordonner les enlèvements de marchandise en lien avec les filiales de ventes et les usines/entrepôts de stockage ;
Participer aux réunions expéditions avec les usines ;
Procéder à la facturation des marchandises ;
Etre l'interface entre les filiales de ventes européennes et les usines ;
Alimenter les indicateurs de suivi sur les différents sujets abordés.
Bon à savoir :
Télétravail 1j/semaine
35 heures hebdomadaires sur horaire variable
Plage variable : 8h-9h
Plage fixe : 9h-12h
Plage fixe : 13h30 - 17h20
Plage variable : 17h20-18h20
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186YCHN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.