Technicien PSSP au service Prestations Retraite (H/F)

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Offre publiée le 21/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 11 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois - Protection Sociale/Retraite
Salaire
Coefficient rémunération 159 points
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MSA MIDI PYRENEES SUD
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

65 - TARBES (Code postal 65000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Contrôler la conformité des données
  • Corriger et mettre en forme un document
  • Numériser des documents, médias ou supports techniques

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

***** CANDIDATURE AVEC UN CV ET UNE LETTRE DE MOTIVATION *****

Sous l'autorité du Responsable du Service Prestations Retraite, le candidat retenu, sur la base de processus définis, aura pour mission de :

- Effectuer les actes de gestion courante,
- Traiter les dossiers qui lui sont confiés,
- Analyser, traiter, saisir, mettre à jour certaines données et enregistrer des informations,
- Prendre en charge des travaux spécifiques au recouvrement,
- Régulariser certains dossiers, opérer des corrections,
- Renseigner les adhérents et/ou les tiers suite à leur demande,
- Transmettre les informations qui lui sont confiées,
- Appliquer les procédures en place dans le service,
- Participer ponctuellement et dans le cadre de l'entraide à l'activité générale du service,
- Respecter les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par son responsable.

Profil:

- Baccalauréat ou expérience équivalente
- Des notions juridiques seraient appréciées ainsi que des connaissances Excel
- Une connaissance du recouvrement et/ou expérience professionnelle dans le domaine de la Protection Sociale seraient un plus
- Qualités relationnelles et esprit d'équipe
- Capacité à organiser son activité et gérer les priorités établies pour atteindre les objectifs fixés
- Capacité à assimiler la législation et les procédures de gestion associées
- Capacité à s'adapter et à coopérer dans un collectif de travail
- Respect de la confidentialité.


A l'issue d'une première sélection sur dossier, les entretiens de recrutement se dérouleront le 11 Février à Tarbes.

***** CANDIDATURE AVEC UN CV ET UNE LETTRE DE MOTIVATION *****

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186YBYK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

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