AGENT D'ACCUEIL CAMPING H/F

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Offre publiée le 21/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Saisonnier - 7 Mois
Durée de travail
36H Autre (36H Autre)
Expérience
1 An(s) - sur même poste
Salaire
selon grille indiciaire + TR
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAIRIE
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

33 - LACANAU (Code postal 33680) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse des besoins des clients
  • Gestion de l'information touristique
  • Environnement culturel et touristique
  • Caractéristiques de l'offre touristique
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Vendre une prestation ou un produit

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Situe au Huga, à l'entrée de Lacanau Ocean, le camping municipal vous accueille du 5 avril au 2 novembre.
Sous la supervision de la Direction, vous participez à la gestion du service réception.
Vous êtes le garant de la qualité de l'accueil de la clientèle et veillez à ce que toutes les informations nécessaires au bon déroulement du séjour de la clientèle leur soient fournies.
Vous participez activement au développement de l'image du camping auprès de la clientèle.

Accueil de la clientèle.
Accueillir et renseigner le client, effectuer les formalités à son arrivée et à son départ, assurer le bon déroulement de son séjour.
Répondre efficacement aux demandes du client pendant toute la durée de son séjour.
Gestion des encaissements, des caisses des réceptionnistes et encaissement des facturations de séjour.
Organiser et contrôler les opérations de réservation, de classement, d'encaissement et de gestion du parcours du clients dans le respect des procédures et recommandations de la société.

Assurer la gestion complète du back office : mail, courrier, téléphone.
Assurer la mise à disposition de l'information : brochure, documentation et affichage divers (météo.) et aider le client dans sa recherche d'informations touristiques et pratiques (médecin, garage, pharmacie.).
Assurer la mise en place, le suivi et l'enregistrement des incidents, demandes et réclamations en collaboration avec les services concernés (technique, ménage, animation.) et en traitement direct avec le client et/ou renvoi à la direction.
Assurer l'ouverture et la fermeture de la réception, s'assurer que tous les moyens techniques sont opérationnels pour l'ouverture et de leur extinction pour la fermeture.

Administratif
Assurer le suivi par tout moyen de communication des dossiers et réservations clients (de la réservation au départ du client : renseigner la fiche client, accueillir, facturer...).
Vérifier la bonne tenue des caisses dans le respect des procédures établies par la direction.

Qualité et Sécurité
Informer la direction des anomalies et dégradations constatées, des difficultés rencontrées ou des besoins divers liés à la fonction.
Gérer la mise en sécurité des cautions espèces.
Réception et contrôle des éventuelles livraisons.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186YBRR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'accueil touristique (Code ROME : G1101)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil touristique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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