TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE GUICHET IT - ANGLAIS H/F

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Offre publiée le 21/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H30 Autre (36H30 Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.00 Euros à 31000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HELPLINE

HELPLINE Entreprise de Services du Numérique (ESN) impulse la transformation digitale des organisations. HELPLINE est résolument orientée vers la qualité du service aux utilisateurs et aux clients de ses clients. A la confluence des usages métiers et SI, HELPLINE œuvre au cœur des projets prioritaires des entreprises. HELPLINE est reconnue pour déployer les innovations garantissant à ses clients le meilleur degré de performance.

Secteur d'activité
Gestion d'installations informatiques (Code NAF 62.03Z)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe Exigé
  • Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE KIOSQUE IT (H/F) pour l'un de nos clients grands comptes.

QUELLES MISSIONS ?
En relation directe avec l'utilisateur, vous intervenez dans différents domaines tels que l'assistance et le dépannage de poste de travail, la réinstallation de poste, l'installation de logiciels standards et métiers, le réseau, les outils de mobilité, l'AD, les connexions VPN, WIFI., ainsi que la gestion de parc.

Vos principales missions consistent à :
- Prendre en charge les incidents transmis par le Service Desk ;
- Accueillir les utilisateurs au guichet (accueil, accompagnement, résolution, traçabilité)
- D'intervenir directement auprès des utilisateurs ;
- Gérer les incidents et les demandes (qualification, traitement, résolution, clôture, traçabilité dans l'outil ITSM JIRA)
- Accompagner les utilisateurs sur les outils de mobilité (enrôlement, configuration tablette et téléphone .)
- Masteriser des postes
- Réaliser des opérations de maintenance et de résolution sur le matériel informatique
- Organiser, en toute autonomie, votre journée en fonction des incidents à résoudre des urgences
- Suivre les stocks
- Conseiller et garder informé l'utilisateur durant tout le processus.
Vous apportez votre expertise sur des environnements techniques tels que Windows 10, Android, SSCM .

PROFIL :
Vous avez déjà une expérience reconnue sur un poste de Technicien support utilisateurs.
En plus de vos compétences techniques reconnues, vous êtes autonome, vous avez une bonne capacité d'écoute et un bon sens du service.
Votre motivation et votre investissement seront des critères déterminants pour réussir sur ce poste.
Un anglais conversationnel est demandé pour ce poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186YBPY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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