Assistant administratif réception bascule (H/F)
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 8 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ETP RH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
59 - DUNKERQUE (Code postal 59140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Aquila RH Dunkerque est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs de l'industrie, de la logistique, du commerce et du tertiaire.
Grâce à notre processus unique de recrutement, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
Aquila RH Dunkerque, c'est surtout une agence à votre écoute et une équipe qui prend le temps de vous recevoir en entretien pour mieux vous connaître. En effet, en partant de votre savoir être et de vos expériences professionnelles passées, nous vous aiderons à accomplir vos projets et vos ambitions.
L'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité.
Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière ?
Lisez cette offre, elle devrait vous intéresser.
Vos missions seront :
- Accueil et secrétariat
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des fournisseurs, clients et personnes extérieures
- Communiquer le prix des matières aux clients et fournisseurs : fers neufs, grillage, clôture, métaux ferreux et non ferreux
- Enregistrer les nouveaux fournisseurs dans le logiciel interne
- Gestion des achats au détail et ferrailles
- Accueillir les fournisseurs au détail et les diriger au sein du chantier
- Peser les marchandises entrantes et sortantes
- Enregistrer les tickets de pesage via le logiciel interne
- Etablir les bons de caisse aux particuliers via la logiciel interne
- Etablir les bons d'achat (fournisseurs ferrailles) à partir des tickets de pesée
- Etablir les factures de vente et d'achat à partir des tickets de pesage avec enregistrement dans logiciel
- Effectuer le paiement (caisse) aux clients et fournisseurs
- Gérer la caisse
- Envoyer les factures aux clients et gérer le suivi de l'encaissement
- Envoyer aux fournisseurs les relevés mensuels d'achat pour établissement de la facturation
- Réceptionner et contrôler les factures fournisseurs pour envoi au service comptable du groupe
- Etablir les plannings
Votre profil:
Rigoureux(se) et organisé (e), vous aimez le travail en équipe.
Vous avez une expérience solide en tant qu'assistant comptable ?
Vous voulez vous inscrire dans une entreprise sur du long terme ? Ca tombe bien le poste peut déboucher sur un CDI !
Si vous êtes intéressé (e), contactez-nous au plus vite et candidatez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186XXZD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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