Assistant administratif commercial Services à la personne (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 9 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - gestion administrative ou commercial
Salaire
Mensuel de 2000.00 Euros à 2300.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LES MENUS SERVICES CANNES
Secteur d'activité
Autres services personnels n.c.a. (Code NAF 96.09Z)

Lieu de travail

06 - VALLAURIS (Code postal 06220) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • 2 ans en gestion administrative ou commerciale Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    commerce
    ou secteur social ou gestion

Description de l'offre

Dans le cadre d'une réorganisation interne nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ive) et commercial(e) dans le secteur du service à la personne, activité de portage de repas. Vous participerez activement aux missions confiées à l'équipe d'encadrement et vous assurerez en partie le suivi de la clientèle, la gestion des chauffeur-livreurs, l(organisation des livraisons ainsi que le développement de la notoriété de l'agence auprès des prescripteurs en prenant en charge le développement commercial de l'agence de Cannes/Vallauris.

Gestion des Clients :
- Réponse aux appels téléphoniques et fidélisation des clients et de leurs aidants
- Mise en place de nouveaux clients
- Relation commerciale avec les prospects
- Prise en charge et saisie informatique des commandes clients
- Lors des congés de la diététicienne : gestion des commandes auprès de la cuisine, préparation des documents de livraison

Gestion des livraisons :
. Encadrer et former une équipe de chauffeur-livreurs/livreuses
. Être l'intermédiaire direct entre le client ou ses aidants et le service de livraison
. Accompagner régulièrement des chauffeur-livreurs dans leurs tournées
. Exceptionnellement remplacer un chauffeur-livreur dans ses tâches de tournée et de conditionnement

Développement commercial :
- Participer au développement et à l'animation du réseau de partenaires (mairies, services sociaux, hôpitaux, cliniques, sociétés d'aide à domicile...)
- Exploitation et enrichissement du logiciel de relation clientèle (Sales Force) .

Astreinte téléphonique à domicile un samedi matin sur 4
Primes mensuelles, trimestrielles et annuelles basées sur l'activité de l'entreprise, l'assiduité et l'ancienneté.
Rémunération moyenne : de 2000 à 2300 € brut/mois selon profil et résultats
Accord d'intéressement, plan d'épargne entreprise et plan d'épargne retraite.
Mutuelle prise en charge à 100% par la société
Permis B requis pour déplacement clientèle avec véhicule de société ou prise en charge des frais.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186XWJQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS