Assistant de gestion budgétaire et administrative (H/F)

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Offre publiée le 21/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 10 Mois
Durée de travail
temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1845.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GRETA ARDECHE DROME
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

26 - VALENCE (Code postal 26000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion budgétaire Exigé
  • Logiciels comptables
  • Méthode de classement et d'archivage
  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Rédaction et mise en forme de document
  • Traitement des ordres de recettes
  • Appliquer une réglementation

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    comptabilité
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    assistanat de gestion

Description de l'offre

Le GRETA ARDECHE DROME, Organisme de formation pluridisciplinaire renforce son équipe comptable et recrute un (une) Assistant(e) de gestion budgétaire et administratif(tive) pour un poste à 80%.

Au sein d'une équipe de 4 collaborateurs pilotée par la Responsable financière, vous êtes en charge de :

- La gestion des commandes fournisseurs, de la saisie des bons de commandes à la mise en paiement des factures,
- Le suivi des factures sur CHORUS PRO,
- L'enregistrement des investissements,
- Le contrôle des frais annexes et des mandatements,
- L'enregistrement et la validation des conventions de formation et ordres de recette liés,
- L'archivage et le classement de documents et la rédaction de courrier,
- Le traitement des courriels des adresses mails génériques du service.

Titulaire d'une formation Bac+2 ou titre professionnel en assistanat de gestion et/ou assistanat comptable, vous justifiez impérativement d'une expérience a minima de 2 ans dans une fonction similaire.

Excel niveau 1 demandé.
Aisance et adaptabilité à différents environnements informatique.
La connaissance des comptes des classes 6 & 7 et du logiciel GFC serait un plus.

Organisation, gestion des priorités et adaptabilité à votre environnement et à vos interlocuteurs sont les qualités nécessaires pour mener à bien vos missions au sein d'une équipe polyvalente et engagée.

Ce poste vous correspond, rejoignez-nous.

Poste à pourvoir au plus tôt.
Temps incomplet de 80% évolutif à 100%.

Rémunération selon la grille indiciaire de l'éducation nationale calculée à partir du niveau de diplôme et de l'expérience des candidats.
A partir de 1476€ (salaire brut mensuel à 80%)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186XVZX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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