CHARGE(E) DE MISSION SI - CDI - SMABTP PARIS (H/F)

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Offre publiée le 21/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H Autre (38H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 48000.0 Euros à 52000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Collaborer avec des partenaires institutionnels Exigé
  • Définir ou promouvoir une stratégie de développement local Exigé
  • Élaborer une stratégie de développement d'activité Exigé

Description de l'offre

Description de l'entreprise

Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers.

Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles.

SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (assurance vie, épargne, prévoyance, retraite, santé.) destinée aux entreprises et aux particuliers. SMABTP distribue ses offres via son réseau de conseillers en assurances implantés partout en France et en outre-mer et plus de 600 courtiers partenaires.

Le groupe SMABTP compte également quatre filiales à l'étranger : Asefa en Espagne, Victoria Internacional au Portugal, SMA Belgium en Belgique et SMABTP Côte d'Ivoire SA en Côte d'Ivoire.

Description du poste

Vous interviendrez au sein du département DSI, plus précisément dans l'équipe de Pilotage de la Performance Économique.

Ce département est responsable de l'élaboration budgétaire, du suivi budgétaire et de la gestion des achats de la DSI, et se compose de 8 personnes.

En raison de l'ampleur des projets menés par la DSI, il devient nécessaire de renforcer l'équipe et d'optimiser certains processus.

Le poste consistera à travailler sur l'amélioration de ces processus, à analyser et à mettre en œuvre leur automatisation, voire leur simplification. Vous serez directement rattaché au responsable de ce département.

Le poste sera à pourvoir dès le premier trimestre 2025.

Qualifications

- De formation supérieure en comptabilité ou en contrôle de gestion, vous avez un intérêt marqué pour les technologies de l'information.
- Vous possédez une maîtrise avancée d'Excel et êtes à l'aise en communication, tant orale qu'écrite, en français et en anglais.
- Vous êtes capable de prendre la parole en public et avez également la capacité de synthétiser l'information tout en vous adaptant à votre interlocuteur.
- Vous êtes dynamique, autonome, rigoureux(se) et avez un excellent sens de l'écoute. Vous appréciez le travail en équipe et êtes capable de collaborer efficacement avec différents services( fournisseurs, managers de la DSI, comptabilité fournisseurs et contrôle de gestion).


A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi de personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures.


Informations supplémentaires

Avantages

Une rémunération fixe et un variable attractif
Une prime de participation avec montant minimum garanti et abondement
Télétravail de 2 jours par semaine
Des avantages CSE Des titres-restaurants d'un montant attractif
Une politique d'entreprise qui soutient la parentalité et la famille
Entreprise soucieuse de ses salariés et de l'équilibre vie professionnelle / professionnelle
Groupe impliqué et actif sur les enjeux RSE et environnementaux
Accompagnement des collaborateurs et promotion de la mobilité interne

Processus de recrutement

Nos équipes RH et managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Votre futur manager vous recevra ensuite directement pour un entretien.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186XTTN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de développement local (Code ROME : K1802)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission développement économique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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