Secrétaire (H/F)

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Offre publiée le 21/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
temps partiel - 19H30 Autre (temps partiel - 19H30 Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1023.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Enseignement secondaire général (Code NAF 85.31Z)

Lieu de travail

01 - BELLEY (Code postal 01300) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Modalités d'accueil
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

En référence au Projet d'Etablissement et son caractère propre, le personnel assure un rôle essentiel dans la vie de l'établissement. La secrétaire d'accueil a une mission fondamentale pour l'image de l'établissement puisqu'elle fait le lien entre les différents acteurs de l'établissement et les personnes extérieures. A cette mission d'accueil s'ajoutent des tâches administratives.
La secrétaire d'accueil assure sa mission sous l'autorité du Chef d'Etablissement et en partenariat avec le personnel OGEC, ASEM et les enseignants.

Mission d'accueil et de standard :
- Accueil et prise en charge des visiteurs, des appels, des mails
- Contrôle de l'accès à l'établissement et des sorties
- Traitement en autonomie les problèmes simples
- Filtre et transmission vers l'interlocuteur adapté
- Collaboration ESSENTIELLE avec le Chef d'Etablissement
- A privilégier : relation, communication avec les enseignants et le personnel OGEC, élèves, familles

Mission de secrétariat :
- Travaux liés au support opérationnel de l'établissement : rédaction et envoi de courrier, divers appels, saisie de données relatives à la gestion de l'établissement, .
- Tâches courantes : reprographie, tri, classement.
- Création et suivi de la communication via différents supports (JDE, bulletin info, site internet,.)
- Tâches et activités liées aux familles ou aux élèves (dossiers d'inscription, relations,.)
- Relation avec l'ensemble de l'Institution, particulièrement avec le service comptable, l'intendance
- Gestion des calendriers

Compétences recherchées
-Présentation soignée et capacité relationnelle
- Rigueur et sens de l'organisation notamment dans la saisonnalité des tâches
- Autonomie dans le poste : personne pouvant travailler seule pendant ses horaires
- Utilisation et maîtrise des logiciels Word, Excel, PowerPoint,.
- Familiarisation et montée en compétences sur Charlemagne logiciel dédié (gestion des familles, inscriptions)
- Capacité d'écoute
- Discrétion et gestion de l'information : hiérarchiser, filtrer, relayer les informations
- Rendre compte au chef d'établissement

CDD du 10 mars au 10 juillet renouvelable

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186XTDY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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