Assistant technique et administratif (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 20H Autre (temps partiel - 20H Autre)
Expérience
6 Mois - Bâtiment 2nd oeuvre
Salaire
SELON PROFIL
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOCIETE PYRENEENNE D'AMENAGEMENT DE MAGA
Secteur d'activité
Agencement de lieux de vente (Code NAF 43.32C)

Lieu de travail

65 - ANDREST (Code postal 65390) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    secrétariat assistanat BTP
  • Bac ou équivalent
    gestion PME PMI

Description de l'offre

Dans une entreprise d'aménagement intérieur vous secondez le patron au sein de l'entreprise.
Vous ferez l'administratif, les pointages factures, le téléphone, la gestion de stock. Il faut des connaissances en comptabilité, en ressources humaines, la vérification des commandes, des tableaux de suivi de chantier.
Vous serez amenez à faire également le contrôle et planning et des heures des salariés sur site.
Une expérience dans le bâtiment est obligatoire.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186XSSR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS