Assistant technique et administratif (h/f)
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 20H Autre (temps partiel - 20H Autre)
- Expérience
- 6 Mois - Bâtiment 2nd oeuvre
- Salaire
- SELON PROFIL
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- SOCIETE PYRENEENNE D'AMENAGEMENT DE MAGA
- Secteur d'activité
- Agencement de lieux de vente (Code NAF 43.32C)
Lieu de travail
65 - ANDREST (Code postal 65390) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
secrétariat assistanat BTP -
Bac ou équivalent
gestion PME PMI
Description de l'offre
Dans une entreprise d'aménagement intérieur vous secondez le patron au sein de l'entreprise.
Vous ferez l'administratif, les pointages factures, le téléphone, la gestion de stock. Il faut des connaissances en comptabilité, en ressources humaines, la vérification des commandes, des tableaux de suivi de chantier.
Vous serez amenez à faire également le contrôle et planning et des heures des salariés sur site.
Une expérience dans le bâtiment est obligatoire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186XSSR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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