Gestionnaire relation patients - Transport H/F à Antony (92) (H/F)
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2555.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LMDC
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
92 - ANTONY (Code postal 92160) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur biopharmaceutique, J4S Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de la relation client recherchent des gestionnaires relation patients transport H/F à Antony (92). Le poste est en intérim.
Dans ce cadre, vos principales missions seront :
Assurer les activités relation « transport »
Répondre aux demandes d'information des transporteurs pour permettre la livraison des traitements patients dans les délais et en conformité, par écrit ou échanges téléphonique
Mener les investigations nécessaires auprès des patients (mails, SMS et téléphone) pour permettre la livraison de leur traitement dans les délais
Contrôle des étapes d'acheminement des colis dans les interfaces transporteurs pour différentes investigations
Réaliser les actions nécessaires en interne et auprès des patients en cas de retour colis
Participer à la documentation des incidents qualité survenus dans le cadre du transport
Participer aux réunions pilotage informations - incidents hebdomadaire avec les responsables d'activité
Assurer le respect de la réglementation :
Répondre aux demandes d'information des transporteurs pour permettre la livraison des traitements patients dans les délais et en conformité, par écrit ou échanges téléphonique
Mener les investigations nécessaires auprès des patients (mails, SMS et téléphone) pour permettre la livraison de leur traitement dans les délais
Contrôle des étapes d'acheminement des colis dans les interfaces transporteurs pour différentes investigations
Réaliser les actions nécessaires en interne et auprès des patients en cas de retour colis
Participer à la documentation des incidents qualité survenus dans le cadre du transport
Participer aux réunions pilotage informations - incidents hebdomadaire avec les responsables d'activité
Réaliser les appels sortants auprès des clients :
Apporter un complément d'informations sur les modalités de prise du traitement
Informer les patients sur l'avancée de leur livraison (confirmation, retour produit) ou toute communication nécessaire
Assurer le respect de la réglementation :
Adhérer et participer à la politique qualité de l'entreprise.
Traiter au premier niveau toutes les réclamations des clients.
Détecter et transmettre les cas de Pharmacovigilance et/ou Information Médicale au support Pharmacovigilance et/ou Information Médicale
Profil : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum et idéalement : Poste gestionnaire relation transport : diplôme dans le domaine de la gestion de la relation clients, gestionnaire ADV. Lors de votre parcours, vous avez développer vos connaissances des outils informatiques (SAP, pack Office) et CRM. Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel, votre capacité d'adaptation, votre sens des priorités et de votre motivation.
Rémunération : 2555,57€ brut mensuel + 3.16€ de remboursement de trajet + 20% de prime d'intérim.
Localisation : Antony (92)
Type de contrat : Intérim de 3 mois.
Date de début : Au plus vite.
Horaires de la mission: Temps plein 35h du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186XSPF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.