Gestionnaire Technique Satisfaction Clients (F/H)

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Offre publiée le 21/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - dans service consommateurs/qualité
Salaire
Mensuel de 2100.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Pack office Exigé
  • Connaissance indispensable du secteur du bâtiment Exigé
  • Aisance téléphonique Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Sous les directives du Manager Satisfaction clients, vous participez à la démarche qualité en garantissant le traitement réactif, efficace et qualitatif des anomalies et des insatisfactions clients.
Interlocuteur privilégié des clients concernant leurs réclamations, le/la Gestionnaire Technique recueille la demande du client, la traite, trouve la meilleure solution et se charge de lui répondre dans les meilleurs délais.
Il/elle a pour mission principale de s'assurer que tout est mis en œuvre pour améliorer la satisfaction clients.

Missions principales
- Qualifier les réclamations « Malfaçons » ;
- Rechercher les solutions en collaboration avec le gestionnaire travaux, les entreprises partenaires, les responsables de secteur et agents
- Gérer en direct les réclamations techniques conflictuelles ;
- Être l'interlocuteur privilégié des clients concernant leurs réclamations
- Alerter et remonter les anomalies majeures au manager de l'équipe et au responsable de secteur concerné ;
- Contribuer à l'évolution de nos procédures pour améliorer le parcours client ;
- Participer avec l'encadrant à l'analyse des remontées satisfaction
- Analyser les évolutions de nature à influer les équilibres techniques et comprendre la source des mécontentements pour améliorer le service

Missions annexes
- Être l'interlocuteur des équipes opérationnelles et support des audits Compagnie
- Apporter son expertise métier technique sur les différents sujets (Coût moyen, détection des dossiers où le risque de malfaçon est majeur)
- Être force de proposition dans l'élaboration et la mise à jour des actions correctives
- Trouver des solutions pour répondre aux cahiers des charges de nos mandants et plan d'actions avec les équipes opérationnelles

Compétences
- Sens du service et de la satisfaction client
- Maitrise de la collecte d'informations
- Sens de l'écoute, de l'observation, de l'analyse, de la synthèse
- Capacité de médiation et de recherche de solutions
- Organisation, rigueur, réactivité, discrétion et autonomie
- Curiosité intellectuelle et volonté d'apprendre
- Aisance téléphonique
- Capacité à travailler en équipe et avec l'ensemble des services
- Capacité à convaincre
- Capacités rédactionnelles
- Esprit critique et ouverture d'esprit
Formation & Expérience
- Formation BAC+2
- 2/3 ans minimum au sein d'un service consommateurs ou qualité,
- Connaissance indispensable du secteur du bâtiment
- Maîtrise des outils informatiques, Pack Office (Excel, Word et Powerpoint)

Salaire mensuel : 2100€ brut mensuel + prime trimestrielle
Avantages : mutuelle et prévoyance + intéressement + Participation + titres restaurant + télétravail (2j) + prime de vacances

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186XRKH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de service après-vente

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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