Assistant(e) événementiel(le) et administratif(ve) (H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- SARL FRAISE NAIL SHOP
- Secteur d'activité
- Vente à distance sur catalogue spécialisé (Code NAF 47.91B)
Lieu de travail
05 - GARDE COLOMBE (Code postal 05300) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone nationale
Compétences nécessaires
- Proposer des améliorations pour optimiser les processus
- Recueillir et analyser les besoins client
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
communication événementielle -
Bac+2 ou équivalents
communication entreprise
Description de l'offre
À propos de nous :
Fraise Nail Shop est une entreprise dynamique spécialisée dans la vente (e-commerce et en gros) de produits professionnels pour prothésistes ongulaires. Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) événementiel(le) et administrative(f).
Vos missions principales :
1. Organisation événementielle
- Planification et gestion des salons ou événements.
- Organisation logistique des évènements : réservation des hôtels, restaurants, repas pour l'équipe et autres éléments nécessaires pour l'évènement.
- Élaboration des plannings du personnel sur les stands (gestion des pauses, suivi des équipes).
- Préparation logistique et gestion des stocks pour les salons en collaboration avec la branche logistique.
- Conception de plans de merchandising pour les produits vendus sur le stand.
- Collaboration avec le prestataire (standiste) pour la conception du stand selon les besoins de l'entreprise et les tendances évènementielles.
- Suivi et mise à jour des catalogues produits, statistiques et bases clients dans un système de point de vente (POS) lors des évènements.
2. Support administratif
- Classement, archivage et gestion des documents administratifs.
- Gestion des tâches bureautiques pour assurer le bon fonctionnement de l'environnement de travail :
Commande de consommables bureautiques et autres fournitures nécessaires.
- Gestion des EPP (État Préparatoire de Paiement) pour l'équipe.
- Réception et gestion des appels clients (avec transfert aux services concernés si nécessaire).
- Gestion occasionnelle du service client pour répondre aux demandes spécifiques ou urgentes.
3. Collaboration commerciale, partenariats et service client
- Saisie et gestion des commandes de clients B2B.
- Collaboration étroite avec la branche logistique, ainsi que l'équipe marketing de l'entreprise et la direction.
- Collaboration avec des influenceurs et partenaires :
- Suivi des activités, saisie des commandes pour les partenariats.
- Gestion et suivi des contrats signés pour les partenariats.
Profil recherché :
Nous recherchons une personne :
- Organisée, rigoureuse et capable de gérer plusieurs priorités simultanément.
- Dynamique, motivée et positive, avec un excellent esprit d'équipe.
- Ayant une expérience en organisation événementielle (un réel atout).
- Ayant une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point, Google Drive/Sheets).
- Connaissant les systèmes d'ERP.
- Ayant des connaissances en esthétique (un plus).
- Avec d'excellentes capacités de communication écrite et orale.
- Ayant un bon niveau en anglais (un réel atout).
- Maîtrisant les outils de base de l'IA (un réel atout)
Conditions de travail :
- Type de contrat : CDI
- Temps de travail : Temps plein, 35 heures.
- Lieu : 05300, Eyguians
- Déplacements ponctuels en France: 2-3 fois par an (pour les événements)
- Le permis B est indispensable dans le cadre du poste.
- Rémunération : 28 000 € brut annuel avec un 13ème mois inclus.
Comment postuler ?
Envoyez votre CV et une lettre de motivation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186XNVT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante en organisation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.