Formateur assistanat médico-social H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
temps partiel - 20H Autre (temps partiel - 20H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 30050.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADECCO FRANCE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

29 - Brest (Code postal 29200) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Formateur assistanat médico-social H/F.

Intervenir 4 jours par mois (1 journée par semaine ou 2 demi-journées), en présentiel (Brest ou Quimper) ou à distance (classes virtuelles).

Nous recrutons un professionnel spécialisé H/F en assistanat médico-social pour intervenir auprès d'apprenants en reconversion professionnelle. Votre rôle sera essentiel pour transmettre vos connaissances et coacher des apprenants sur les aspects concrets et techniques des métiers de l'assistanat médico-social, dans un cadre individualisé et adapté.

Notre client : Un organisme de formation reconnu, acteur de la formation professionnelle depuis plus de 40 ans, spécialisé dans l'accompagnement des projets de reconversion et de qualification sur le territoire du Finistère. Ce centre forme des apprenants à différents métiers, du CAP au BAC+2, avec un accompagnement à la fois collectif et individualisé.

Vos missions :
En tant qu'expert(e) métier, vous jouerez un rôle clé dans la formation et l'accompagnement des stagiaires, en leur transmettant les compétences nécessaires pour devenir assistant(e) médico-social(e).

Cela inclut :

- Assistance à l'équipe : Production de documents, communication écrite et orale, gestion des informations, accueil des visiteurs, et organisation des activités.
- Accueil et prise en charge administrative : Renseignement du public, gestion des rendez-vous, et prise en charge médico-administrative des patients/usagers.
- Gestion des dossiers : Retranscription d'informations médicales, suivi et mise à jour des dossiers, coordination des opérations liées au parcours des patients/usagers.
Contact pour ce poste: LORIOT Sarah, consultante recrutement RH , Paie et Juridique

Vous êtes diplômé(e) dans le domaine du médico-social et justifiez d'une expérience significative en tant que secrétaire assistant(e) médico-social(e) ou dans un métier similaire.
Vous avez une solide maîtrise des compétences professionnelles mentionnées et êtes capable de les transmettre efficacement.
Vous avez une expérience dans la formation et/ou un fort intérêt pour l'accompagnement pédagogique d'adultes en reconversion professionnelle.
Vous êtes rigoureux(se), pédagogue et à l'aise dans un environnement de formation aussi bien en présentiel qu'en distanciel.

Informations complémentaires :
Lieu d'intervention : Brest, Quimper ou à distance (classe virtuelle)
Base de rémunération annuelle 30 000 €, selon profil
Horaires : 4 jours d'intervention par mois, avec flexibilité

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186XMRM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Formateur / Formatrice (Code ROME : K2111)

Autre appellation de l'offre : Formateur / Formatrice

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS