Chargé / Chargée de clientèle (H/F)

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Offre publiée le 20/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 8 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 12.23 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION MEDITERRANEE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06300) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Traiter les demandes de support technique

Description de l'offre

En tant que Chargé de Clientèle Après-Vente, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients.

Vos principales responsabilités incluront :
Gestion des appels : Répondre et traiter les appels entrants et sortants liés au service client et au SAV.
Traitement des communications : Gérer les emails des clients et des agences de manière efficace et professionnelle.
Gestion des litiges : Identifier, analyser et résoudre les réclamations clients en collaboration avec les équipes internes.
Facturation : Assurer le suivi et le traitement des factures en lien avec les dossiers clients.
Tâches administratives diverses : Soutenir les activités administratives pour garantir un service client fluide.

Une formation complète sur notre logiciel d'exploitation et les outils téléphoniques sera assurée par nos services.

Profil recherché :

Compétences requises :
Excellente maîtrise de la communication écrite et orale (dans le cadre de la campagne d'élection du meilleur SRC de l'année en cours). Ponctualité et fiabilité.
Dynamisme et enthousiasme.
Polyvalence et adaptabilité.
Orientation client et sens du service.


Conditions de travail :
Amplitudes horaires : De 8h30 à 18h00, avec 1 à 2 heures de pause selon le planning.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186XLTW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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