Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 8 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 12.23 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INTERACTION MEDITERRANEE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Traiter les demandes de support technique
Description de l'offre
En tant que Chargé de Clientèle Après-Vente, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients.
Vos principales responsabilités incluront :
Gestion des appels : Répondre et traiter les appels entrants et sortants liés au service client et au SAV.
Traitement des communications : Gérer les emails des clients et des agences de manière efficace et professionnelle.
Gestion des litiges : Identifier, analyser et résoudre les réclamations clients en collaboration avec les équipes internes.
Facturation : Assurer le suivi et le traitement des factures en lien avec les dossiers clients.
Tâches administratives diverses : Soutenir les activités administratives pour garantir un service client fluide.
Une formation complète sur notre logiciel d'exploitation et les outils téléphoniques sera assurée par nos services.
Profil recherché :
Compétences requises :
Excellente maîtrise de la communication écrite et orale (dans le cadre de la campagne d'élection du meilleur SRC de l'année en cours). Ponctualité et fiabilité.
Dynamisme et enthousiasme.
Polyvalence et adaptabilité.
Orientation client et sens du service.
Conditions de travail :
Amplitudes horaires : De 8h30 à 18h00, avec 1 à 2 heures de pause selon le planning.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186XLTW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.