Assistant.e Technique de Planification (H/F)

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Offre publiée le 20/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Possibilité de télétravail (35H Possibilité de télétravail)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Poste TAM D1 avec ECR
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FEDERATION DEPARTEMENTAL ASS LOCALE ADMR
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

35 - Val-Couesnon (Code postal 35460) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

L'ADMR d'Ille-et-Vilaine, association de service à la personne, est composée de 47 associations locales, 1 fédération départementale, 620 bénévoles et près de 2 300 salariés administratifs et d'intervention.
Nous intervenons au quotidien sur l'ensemble du département, auprès des familles, des personnes âgées et des personnes en situation de handicap.

Dans le cadre d'une réorganisation administrative, la fédération ADMR d'Ille et Vilaine recherche pour l'association ADMR du pays d'Antrain, un.e Assistant.e Technique de Planification en CDI à temps plein.

Avec le soutien du Cadre Technique de Pays et de l'encadrante de proximité et au moyen des solutions informatiques mises à votre disposition, vous :
- Epaulez les deux responsables de secteur dans la planification des interventions :
en considération du projet d'accompagnement de la personne aidée,
en respect de la législation du travail,
en application des règles de planification présentes dans la convention collective,
- Organisez les remplacements des personnels d'interventions,
- Acueillez et orientez les bénéficiaires et les personnels d'intervention, traitez les demandes,
- Apportez votre appui à la gestion administrative de l'association,
- Participez aux réunions de secteurs.

Vos atouts,
Un savoir-être... Vous avez des qualités d'autonomie et d'adaptation à des situations diverses. Vous avez le goût pour la rapidité d'actions et la polyvalence.
Et un savoir-faire ... Vous faites preuve d'organisation et de rigueur. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels métiers.
Vous justifiez d'une expérience dans cette fonction et/ou d'une formation BTS SP3S ou DUT GEA, idéalement spécialisation RH.
Vos conditions de travail,
Autonome mais pas seul : vous travaillez au sein d'une équipe et sous l'autorité de votre responsable. Vous échangez régulièrement avec vos collègues et les bénévoles sur les situations.
Une continuité de service à assurer. Le métier implique une disponibilité et une implication orientée vers la satisfaction des publics accompagnés.

Vos conditions de travail :
- Poste catégorie TAM D1 Echelon 1 à 3 avec Eléments Complémentaires de Rémunération (reprise ancienneté, diplôme ) sur présentation des justificatifs;
- Poste en CDI à temps plein basé à l'association ADMR du pays d'Antrain ;
- Une journée de télétravail hebdomadaire sur volontariat, après une période d'accompagnement ;
- Mutuelle et Prévoyance ;
- Titres Restaurants;
- Oeuvres sociales.

Les entretiens auront lieu le 4 février 2025 à l'association ADMR du pays d'Antrain pour une prise de poste le 17 février 2025. Un parcours d'intégration est prévu à l'embauche.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186XLJZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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