Assistant(e) service planning maintenances (H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- indiquer prétentions SVP
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PYRAMIDE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques (Code NAF 46.49Z)
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Établir un devis
- gestion des plannings techniciens Exigé
- utiliser un ERP Exigé
- planifier les interventions de maintenance Exigé
Description de l'offre
PYRAMIDE, acteur de référence fabriquant des murs d'escalade depuis 1988, recherche un(e) candidat(e) qui sera en charge de la gestion du planning d'intervention des techniciens de maintenance de murs d'escalade.
Le(la) candidat(e) sera principalement responsable de la gestion des commandes reçues, de la prise de rendez-vous auprès des clients et de la gestion des plannings des techniciens. Des devis et contrat de maintenance seront également à établir pour le renouvellement des contrats de nos clients.
Le(la) candidat(e) sera aussi en charge de recevoir les appels téléphoniques de l'entreprise (standard téléphonique).
Le poste nécessite d'être à l'aise au téléphone et d'avoir un bon relationnel client notamment pour la négociation des dates de rendez-vous et les relances téléphoniques quotidiennes.
Le poste est proposé en présentiel à Bondoufle (91), en 100% télétravail, ou en mix présentiel/télétravail ou en si le(la) candidat(e) est organisé(e) et dispose déjà d'une expérience sur un poste similaire en télétravail.
Toutes les formations nécessaires sont dispensées en interne.
Conditions
CDI plein temps 35H ou 39H
Date de prise de poste souhaitée : immédiate
Responsabilités
- Gestion du planning d'intervention (environ 850 clients par an)
- Coordination des interventions entre les clients et les techniciens
- Gestion des commandes et mise à jour de l'ERP (Gestimum)
- Relances clients pour la prise de rendez-vous
- Établissement de renouvellement de contrats de maintenance
- Gestion du standard téléphonique
Qualifications
- BAC +2 souhaité ou équivalent
- Orienté commercial
Compétences
- Très bon relationnel client
- Organisation irréprochable
- Orienté commercial
Déroulé des entretiens :
- 1ère phase de sélection via un formulaire en ligne
- Les candidats sélectionnés auront un entretien oral via Google Meet
- Une dernière étape peut être envisagée pour confirmer les motivations du (de la) candidat(e).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186XJDN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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