Assistant administratif / Assistante administrative BTP (H/F)

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Offre publiée le 20/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
temps partiel - 21H Autre (temps partiel - 21H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Horaire de 16.00 Euros à 16.48 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
J'AIME RENOVER
Secteur d'activité
Travaux de peinture et vitrerie (Code NAF 43.34Z)

Lieu de travail

94 - BOISSY ST LEGER (Code postal 94470) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Dans le cadre du renforcement de notre équipe administrative, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) rigoureux(se) et organisé(e).

Sous la supervision de la directrice et du gérant, vous serez en charge de soutenir le fonctionnement quotidien de nos activités administratives et de contribuer à l'efficacité des processus internes.

Vos missions principales seront l'accueil physique et téléphonique des clients, prospects et fournisseurs, la création et tenue de tableaux de suivi, les échanges avec l'expert-comptable et le service social, l'établissement des devis et factures, le rapprochement bancaire, la tenue de l'agenda et organisation des déplacements, la recherche de fournisseurs et négociation des prix, (non exhaustif)...

Formation : Bac+2 minimum en administration, gestion ou domaine similaire.
Expérience sur un poste similaire, dans le domaine du BTP est demandée.
Travail à temps partiel 21h par semaine (7 heures par jour les : mercredi fixe, jeudi et vendredi)

Compétences techniques :
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office : Word, Excel, PowerPoint).
Bonne capacité rédactionnelle et orthographe irréprochable.
Qualités personnelles :
Sens de l'organisation et rigueur.
Autonomie et capacité à gérer les priorités.
Excellentes compétences relationnelles et esprit d'équipe.
Discrétion et respect de la confidentialité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186XHZN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment

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