ASSISTANT ADMINISTRATIF RESSOURCES HUMAINES (H/F)

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Offre publiée le 20/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1889.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INOVALYS-SITE DE NANTES
Secteur d'activité
Administration publique (tutelle) des activités économiques (Code NAF 84.13Z)

Lieu de travail

44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • EXPERIENCE RESSOURCES HUMAINES APPRECIEE
  • MAITRISE PACK OFFICE Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    secrétariat assistanat

Description de l'offre

ASSISTANT ADMINISTRATIF RH F/H
INOVALYS Direction Administrative et Financière - Service RH - Site de Nantes

Vous souhaitez intégrer un laboratoire public dynamique et engagé, intervenant dans les domaines de la Santé animale, de l'Environnement, et de l'Alimentation au service des populations et des acteurs professionnels des Pays de la Loire, du Centre Val de Loire et du Morbihan
Rejoignez Inovalys !

Ses missions de service public vont du contrôle de la qualité de l'eau potable, des eaux de baignades et de l'environnement, au suivi des rejets industriels, au diagnostic et à la prévention des maladies animales, ainsi qu'à la surveillance et la qualité chimique et biologique des aliments.
Fort de 550 collaborateurs répartis sur Angers, Le Mans, Nantes, Tours, Vannes et Lorient, agréé par l'État et accrédité COFRAC* pour ses activités. Inovalys est intervenu dans la gestion de plusieurs crises sanitaires ces dernières années. C'est aussi un laboratoire impliqué au travers de ses engagements en matière de Responsabilités Sociales, sociétales et Environnementales des entreprises (RSE).


Description du poste :
Notre laboratoire recherche un(e) assistant(e) administratif (ve) Ressources Humaines pour son site de Nantes.

Missions :
Vous assurez le traitement des opérations courantes de gestion des ressources humaines dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires :

Chargé de dossier administratif :
- Recrutement : publication d'offres interne et externe, organisation des rendez-vous pour les entretiens, gestion des réponses.
- Rédaction des lettres de recrutement ainsi que des contrats selon site, préparation dossier accueil, accueil des nouveaux arrivants
- Réalisation des formalités administratives (SIRH - Net Entreprise - DPAE - gestion de badges, .).
- Traitement des anomalies sur la gestion horaire : correction anomalies horaires, établissement de bilans trimestriels de pointage, gestion des documents justificatifs des absences des agents.
- Participe à la gestion du personnel.

Gestionnaire paie :
- Aide à l'établissement de la paie : gérer et contrôler les opérations de traitement de la paye.

Conditions et Temps de travail :
35 H - poste à 100% - CDD dès que possible jusqu'au 04/07/2025

Exigences particulières : De formation minimum Niveau : BAC secrétariat minimum (Formation RH fortement souhaités)
Excellente maîtrise du pack office (plus particulièrement Word et Excel)
Autonomie, organisation, disponibilité, sens des responsabilités et du travail en équipe
Expérience ressources humaines appréciée

Date limite de dépôt :
Lettre de motivation et CV à envoyer par mail à : contact.RH@inovalys.fr

Personne à contacter :
Karine GUEMENE - Responsable Ressources Humaines
Tél 02.51.85.44.01

*Accréditation n° 1-5752 et 1-7140 - liste des sites et portées disponibles sur le site www.cofrac.fr

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186XHRV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

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