Assistant gestionnaire prévoyance h/f (H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SAS FORCE INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75841) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion des garanties et des assurances
- Conseiller, accompagner une personne
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
La société FORCE INTERIM accompagne des donneurs d'ordres de tout secteur et est spécialisée dans le domaine du travail temporaire et du recrutement.
Poste
Nous recherchons pour notre client une entreprise publique de retraite basé à Paris dans le 17 -ème arrondissement : un(e) Assistant(e) Gestionnaire H/F.
A partir du 4/02/2025 , la personne devra se rendre disponible jusqu'au mois d'aout car "contrat renouvelable"
Vos missions seront les suivantes:
Traitement des accusés de réception des demandes de retraite de réversion,
Contrôle de la complétude des dossiers avec une vérification de la présence et de la conformité de toutes les pièces nécessaires,
Liquidation des pensions de réversion des médecins décédés retraités dans le cadre des régimes de base, complémentaire et allocations supplémentaires de vieillesse, dans le respect des délais impartis et des dispositions réglementaires applicables,
Suivi des dossiers incomplets comprenant les relances auprès des demandeurs ou des organismes concernés pour recueillir les pièces ou éléments manquants dans les meilleurs délais,
Gestion et réponse aux courriers et emails des pensionnés,
Prise en charge des liaisons inter-régimes, notamment avec les CARSAT, pour assurer la bonne exploitation des fiches de liaison professionnelle et des informations nécessaires à la liquidation des droits.
Profil
De formation BAC+2
Esprit de synthèse
Autonomie et sens de l'organisation
Rigueur et réactivité
Qualités relationnelles et rédactionnelles
Travail en équipe
Pack office (Word - Excel )
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186XHQK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.