Conseiller relation client - La ferté Bernard (72) (H/F)

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Offre publiée le 20/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 10H Autre (temps partiel - 10H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 518.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RECREA
Secteur d'activité
Gestion d'installations sportives (Code NAF 93.11Z)

Lieu de travail

72 - LA FERTE BERNARD (Code postal 72400) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Traiter les demandes de support technique

Description de l'offre

Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il fait bon travailler. Nous transformons chaque instant en une expérience mémorable en créant des lieux où se mêlent apprentissage, détente, plaisir, et bien-être. Nos équipes sont composées de véritables passionnés. Chaque jour, nous travaillons avec enthousiasme pour offrir à nos clients une parenthèse de bonheur dans leur quotidien.

Vous cherchez un environnement où l'innovation et la créativité sont les maîtres-mots, où l'on cultive la joie de vivre et où chaque projet est une nouvelle aventure ? Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe qui réinvente le loisir et contribue à créer des sourires jour après jour.

Rattaché(e) au Coordinateur(trice) Relation Client, vous êtes le(la) garant(e) de l'accueil et l'orientation client du centre. Vos missions seront les suivantes :

- Tenir la caisse

- Reporter l'activité (fréquentation, recettes.)

- Gérer les abonnements et les inscriptions aux activités

- Accueillir, informer, prendre en charge et orienter la clientèle

- Promouvoir les différents services, espaces et produits proposés

- Contribuer à la promotion et à l'organisation des activités commerciales

- Animer et gérer la boutique

- Participer au développement et à la fidélisation d'un portefeuille clients/partenaires

- Mettre à jour les bases de données clients

- Identifier les besoins du client, le conseiller et assurer la vente de produits/services.


Titulaire d'un BAC à BAC+2 dans le domaine de la relation client, tourisme ou sport/loisirs. Vous justifiez d'une expérience significative en relation avec la clientèle (et vous êtes à l'aise avec l'anglais).

Vous disposez d'une facilité d'adaptation à la clientèle, et êtes capable de promouvoir la politique commerciale de l'établissement.
De nature souriante et soucieuse du bien-être des clients, vous mettez un point d'honneur à ce qu'ils repartent avec le sourire en ayant vécu une expérience unique.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
Le travail organisé le week-end, en soirée et les jours fériés en rotation est à prévoir.
Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
Avantages : Mutuelle, et titres-restaurants.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186XHLG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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