Conseiller relation client - La ferté Bernard (72) (H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 10H Autre (temps partiel - 10H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 518.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RECREA
- Secteur d'activité
- Gestion d'installations sportives (Code NAF 93.11Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Traiter les demandes de support technique
Description de l'offre
Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il fait bon travailler. Nous transformons chaque instant en une expérience mémorable en créant des lieux où se mêlent apprentissage, détente, plaisir, et bien-être. Nos équipes sont composées de véritables passionnés. Chaque jour, nous travaillons avec enthousiasme pour offrir à nos clients une parenthèse de bonheur dans leur quotidien.
Vous cherchez un environnement où l'innovation et la créativité sont les maîtres-mots, où l'on cultive la joie de vivre et où chaque projet est une nouvelle aventure ? Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe qui réinvente le loisir et contribue à créer des sourires jour après jour.
Rattaché(e) au Coordinateur(trice) Relation Client, vous êtes le(la) garant(e) de l'accueil et l'orientation client du centre. Vos missions seront les suivantes :
- Tenir la caisse
- Reporter l'activité (fréquentation, recettes.)
- Gérer les abonnements et les inscriptions aux activités
- Accueillir, informer, prendre en charge et orienter la clientèle
- Promouvoir les différents services, espaces et produits proposés
- Contribuer à la promotion et à l'organisation des activités commerciales
- Animer et gérer la boutique
- Participer au développement et à la fidélisation d'un portefeuille clients/partenaires
- Mettre à jour les bases de données clients
- Identifier les besoins du client, le conseiller et assurer la vente de produits/services.
Titulaire d'un BAC à BAC+2 dans le domaine de la relation client, tourisme ou sport/loisirs. Vous justifiez d'une expérience significative en relation avec la clientèle (et vous êtes à l'aise avec l'anglais).
Vous disposez d'une facilité d'adaptation à la clientèle, et êtes capable de promouvoir la politique commerciale de l'établissement.
De nature souriante et soucieuse du bien-être des clients, vous mettez un point d'honneur à ce qu'ils repartent avec le sourire en ayant vécu une expérience unique.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
Le travail organisé le week-end, en soirée et les jours fériés en rotation est à prévoir.
Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
Avantages : Mutuelle, et titres-restaurants.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186XHLG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.