Appui au management - CDD Senior à Gap (H/F)

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Offre publiée le 20/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 18 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
10 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 25300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ENEDIS
Secteur d'activité
Distribution d'électricité (Code NAF 35.13Z)

Lieu de travail

05 - GAP (Code postal 05000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Contrôler l'état d'avancement des travaux

Description de l'offre

Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée au public éligible au « CDD sénior » (être inscrit à FRANCE TRAVAIL et âgé de plus de 57 ans), Article L1242-3 du code du travail. Ce CDD est de 18 mois renouvelable une fois mais peut prendre fin, si vous le souhaitez, au moment de votre départ en retraite à taux plein.

Au sein de la Cellule Pilotage d'Activités (CPA), vous collectez les demandes d'intervention et contribuez dans ce cadre :

- Vous serrez amené à travailler sur la sécurisation des dépenses de l'Agence à travers la vérification des dossiers de facturation des prestations réalisées par nos partenaires et prestataires.

- Vous contribuerez au suivi de la qualité des chantiers de maintenance du réseau en lien avec les pilotes de ces activités.

- Réceptionner et traiter les demandes « clients » suivant les différents canaux d'entrée de la CPA (portail intranet, téléphone, mail, ...)

-Traiter les réclamations et des demandes de prestations clients. Gestion des sinistres. Création de commandes prestataires et tertiaires.

- Recevoir et emmètre des appels téléphoniques en lien avec toute l'activité de la CPA (ex : réponses aux demandes d'appui des techniciens, appels sortants vers les clients externes pour annoncer ou reprogrammer un rendez-vous, ...)

- Des tâches complémentaires dans le domaine logistique ou juridique peuvent vous être confiées. (Recours contre tiers, commandes, facturation de recettes, autres activités administratives, ...)

Vous utiliserez les différents systèmes d'information et applications informatiques en vigueur dans ce domaine.

Vous contribuez à la démarche prévention santé sécurité en veillant au respect des règles de sécurité et en cultivant l'esprit prévention.

Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail

Profil recherché
Vous savez faire preuve de rigueur, de persévérance, de dynamisme et avez le goût du travail en équipe.
La relation téléphonique est une composante importante de l'activité.
L'adaptabilité aux applications informatiques sera particulièrement appréciée et les compétences dans le domaine technique Electrique seront des atouts.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186XHGR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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