Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 25H Autre (temps partiel - 25H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
primes+challenge
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACEH 33 AGENCE CENTRALE DE L'ENVIRONNEME
Secteur d'activité
Imprégnation du bois (Code NAF 16.10B)

Lieu de travail

33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Prospection commerciale Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique

Description de l'offre

Le réseau A.C.E.H « Agence Centrale de l'Environnement et de l'Habitat », créé en 2008, composé de 8 agences réparties sur tout le sud de la France, connaît une forte croissance de son activité et recrute donc un(e) assistant(e) commercial(e) pour son agence de LE HAILLAN (33).

Spécialisé dans la rénovation, l'entretien et l'équipement de la maison, avec plus de 8 000 chantiers/an, le réseau A.C.E.H propose des solutions adaptées et personnalisées aux besoins de confort et de bien-être de sa clientèle de particuliers.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter notre site www.reseau-aceh.fr ainsi que notre site carrière https://aceh-academy.fr.

Rejoindre le réseau A.C.E.H, c'est faire le choix de participer à une très belle aventure, professionnelle autant qu'humaine.

Accueilli(e) dans une équipe en pleine réussite, soutenu(e) par une direction commerciale organisée, vous développez votre portefeuille clients à l'aide d'une méthodologie performante.

Vos missions :

Mise en place et animation de stands sur salons et galeries marchandes

Prospection directe et distribution de flyers

Prospection téléphonique

Homme ou femme, vous justifiez d'une expérience réussie dans la prospection.

Votre envie, votre enthousiasme, votre dynamisme, votre goût du challenge et votre investissement personnel sont vos principaux atouts pour réussir dans cette fonction.

Poste à pourvoir en CDI après période d'essai;
25H/Semaine, du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 15h

Evolution possible sur un poste de manager service client

Une rémunération à la hauteur de vos ambitions :
Minimum garanti + commissions + primes + challenges + Mutuelle de groupe

***Pour candidater , merci de téléphoner ou de transmettre votre CV par mail à aceh33@orange.fr***

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186XGZD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS