Agent chargé du gardiennage du campig municipal (H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Horaires annuels (35H Horaires annuels)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAIRIE DE SAINT MIHIEL
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
55 - ST MIHIEL (Code postal 55300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité
- Contrôler l'état du bâti
- Maintenir un environnement propre et accueillant Exigé
- Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs Exigé
Description de l'offre
Placé sous l'autorité du directeur général des services, l'agent recruté devra accueillir les touristes et visiteurs du camping municipal, et veiller à fournir un service de qualité en gardant les lieux propres et accueillants.
Spécificités du poste :
- Temps de travail annualisé avec saisonnalité estivale obligatoire
Avantages :
- Logement de fonction
Missions principales :
- Accueil physique et téléphonique
- Réservations
- Inscriptions des arrivants
- Renseignements touristiques
- Régie : réception des paiements, vente de boissons non alcoolisées, vente de glace, vente de jetons de lavage, gestion de caisse, dépôt des recettes à la Poste
- Contrôle des emplacements après les départs.
- Contrôle du bon fonctionnement et du bon ordre du Camping, ainsi qu'au respect de l'application du règlement intérieur
- Petit entretien des espaces verts et des bâtiments - Entretien du matériel utilisé
- Entretien du bureau et des sanitaires campeurs
- Retour auprès du Directeur Général des Services des désordres/travaux entretien à faire effectuer par les services techniques
Profil recherché
- Maîtrise de l'anglais (+ éventuellement d'autres langues)
- Sens de l'accueil et du service public
- Aptitude relationnelle - polyglotte anglais minimum
- Sens de l'organisation
- Disponibilité, rigueur
- Savoir rendre compte des dysfonctionnements ou difficultés rencontrées et les signaler au responsable de service,
- Esprit d'initiative
- Maîtrise de l'outil informatique, notamment des outils bureautiques Word-Excel
- Connaissances en comptabilité publique - utilisation d'un logiciel de caisse
- Respect des obligations de discrétion et de confidentialité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186XGWQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gardien / Gardienne (Code ROME : K2501)
Autre appellation de l'offre : Gardien / Gardienne
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