TELECONSEILLER BILINGUE ANGLAIS CDI H/F (H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1801.8 Euros à 2051.8 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- COMEARTH
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone Exigé
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
Description de l'offre
Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs.
Notre expertise : Un modèle unique et sur-mesure de Gestion de la Relation Client, multicanal et innovant, 100% Made in France.
Nos atouts : Plus de 350 collaborateurs engagés, 90% en CDI, une formation continue, un label RSE exemplaire et des valeurs fortes : Excellence, Innovation, Engagement et Responsabilité.
Notre promesse : Créer un environnement de travail positif et stimulant pour nos collaborateurs, car nous sommes convaincus que leur bonheur se traduit par des clients satisfaits.
Et si vous faisiez équipe avec nous ? COMEARTH recrute pour l'un de ses clients prestigieux parisien du secteur du tourisme
TELECONSEILLER BILINGUE ANGLAIS
Poste basé à Orsay, à deux minutes à pied de la station Orsay-Ville (RER B)
CDI
Prise de poste le 27 janvier
Prêt pour l'aventure Comearth ?
Un rôle majeur !
- Au sein du Service client, vous serez la première voix que les touristes entendront : votre accueil sympathique est donc primordial ainsi que la qualité de vos réponses.
Mission :
En réception d'appels entrants et/ou de mails des visiteurs du monument, vous devrez
- Traiter des demandes écrites BtoC et/ou BtoB.
- Résoudre des demandes d'informations/ demande de remboursement / de modification.
- Vérifier des transactions.
- Accompagner les achats en ligne, les demandes de création de compte et des demandes d'informations, devis .
- Vérifier de la conformité du contrat et des pièces justificatives transmises
Votre aisance relationnelle, votre écoute et votre capacité à conseiller sont vos atouts majeurs pour réussir sur ce type de poste
Nous vous proposons
- Un onboarding sur mesure,
- Un CDI de 35 heures, du lundi au dimanche amplitude de 9 à 18h
- Un salaire de : Fixe de 1 801.80 €brut + différentes primes (100 € (prime contrat) +100 € (prime production) + 100 € Prime de langue + 50 € langue supplémentaire, A partir de 2001 € brut
- Un espace repas convivial où nos collaborateurs déjeunent sur place offrant les conditions nécessaires à des temps de pause agréables
- Un cadre de travail sympa et stimulant (salle de détente où s'affrontent nos meilleurs joueurs de pingpong et de babyfoot) situé au cœur de la nature,
- Des animations toute l'année.
Informations complémentaires
- Remboursement de votre ticket de transport à hauteur de 50%,
- C.S.E (Comité Social et Economique) actif,
- Mutuelle, Prévoyance
Votre profil :
- Français, anglais impératif. L'Espagnol est un plus
- Une première expérience réussie dans la Relation Client
- A l'aise aussi bien à l'oral qu'à l'écrit
- Maîtrise du Pack Office (Word, Internet, Outlook, messagerie.)
- Naturellement empathique, à l'écoute, ayant le sens du service
Pourquoi nous rejoindre ?
- Vous épanouir chez un acteur indépendant et reconnu pour son savoir-faire : Service Client,
- Rejoindre une équipe soudée et sympathique,
- Grandir dans une entreprise qui sait valoriser et stimuler l'évolution professionnelle de ses collaborateurs.
Chaque parcours, chaque compétence et chaque personnalité nous intéressent. Chez Comearth, nous souhaitons constituer des équipes riches de leur diversité.
Nos postes sont tous ouverts aux personnes en situation de handicap.
Le Process de recrutement : Premier entretien téléphonique d'une quinzaine de minute, rencontre dans nos locaux, entretien physique accompagné de test (1heure environ). Puis rencontre ensuite avec Gisèle et Samira vos manageuses.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186XGCV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.