Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H20 Autre (38H20 Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- ITECA SOCADEI
- Secteur d'activité
- Conception d'ensemble et assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels (Code NAF 33.20C)
Compétences nécessaires
- Techniques d'import/export Exigé
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Relayer de l'information Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
- Pratique des liaisses documentaires export Exigé
- Pratique des remises documentaires Exigé
- Pratique des crédits documentaires Exigé
- Connaissance des INCOTERMS Exigé
- Relations avec les transitaires Exigé
- ADV EXPORT Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
commerce international
Description de l'offre
Rattaché au Responsable Financier et pour renforcer notre équipe Administration des Ventes, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes H/F France/Export (+ de 80% du CA à l'export) en CDI, 38 h 20/semaine.
Dans un service de 3 personnes, vous avez en charge le suivi administratif des commandes clients de leur enregistrement à leur paiement avec la gestion des liasses documentaires export, des paiements sécurisés (remises et crédits documentaires), des garanties bancaires, du suivi des expéditions (demandes de cotation transport.), de la facturation et du suivi des paiements clients.
Vous assurez l'interface avec les différents services de l'entreprise et les partenaires extérieurs (clients, transporteurs, banques.).
Pour venir nous rejoindre, il est impératif de connaitre les incoterms, avoir une expérience dans un service EXPORT (secteur industriel serait un atout), connaitre les différentes garanties de paiement à l'international, être à l'aise avec l'outil informatique (pack office, GPAO).
Vous êtes rigoureux (se), agile et faites preuve d'adaptabilité ? Envoyez nous votre candidature.
Salaire entre 32 et 34 K€ payables sur 13 mois.
CE, tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, 1 jour de télétravail possible après la période d'essai, 2 jours de RTT/an.
Environnement agréable, parking à disposition.
Horaires : 8 h -12 h/ 13h-16h50 (15h50 le vendredi)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186XFGG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.