Chargée Qualité Client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 10 Mois
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ROLAND MONTERRAT
Secteur d'activité
Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a. (Code NAF 10.89Z)

Lieu de travail

01 - FEILLENS (Code postal 01570) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Procédures de contrôle qualité
  • Contrôler la qualité et la conformité des process
  • Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
  • Concevoir et gérer un projet

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents
    qualité industrielle

Description de l'offre

Dans un environnement stimulant et en plein essor avec l'acquisition du Groupe Bolard par le Groupe Valentin Traiteur, nous recherchons un(e) chargé(e) Qualité Client, en renfort au sein de notre service qualité sur notre site de Feillens (01), pour assurer les missions suivantes liées à la mise en place, au déploiement et au suivi du cahier des charges de la Maison Bolard :
- Piloter et coordonner les phases de développement Qualité lors des appels d'offres (recettes, Nutri-Score, politique qualité client, additifs) et être l'interlocuteur privilégié pour toute demande client.
- Piloter et coordonner les projets de modifications internes impactant la cellule client (cleaning, optimisation, changement de matières).
- Piloter le lancement des produits au sein du service Qualité et, dans ce cadre, coordonner le suivi des codes articles.
- Veiller à l'application des exigences clients et des standards en vigueur tout en s'assurant de la diffusion des informations Qualité Clients aux services concernés.
- Assurer le respect des délais de réponses clients dans le cadre de la gestion des demandes/anomalies.
- Créer, rédiger, valider et mettre à jour les fiches techniques produits et semi-finis.
- Rédiger les cahiers des charges clients : produits et emballages, et assurer les différents échanges clients (demandes diverses, plateformes...).
- Assurer la validation et le suivi des alertes créations avec l'assistante qualité.
- Assurer la validation des recettes avec l'assistante qualité client.
- Valider les commandes d'étiquettes et d'emballages.
- Rendre compte de son activité et proposer des solutions d'optimisation à la Responsable Qualité.
- Assurer la suppléance du service en cas d'absence au sein de l'encadrement Qualité (suivi des réclamations clients, réponse, plan d'action, coordination avec la production, gestion des non-conformités).
- Assurer la suppléance de l'assistante Packaging en cas d'absence (assurer la création, la conformité et le suivi des étiquettes internes et externes ; créer et valider le packaging des différents produits, assurer la communication client sur les différentes plateformes pack ; garantir la conformité et la communication des tracés de découpe et assurer la communication avec l'imprimeur et le photograveur).

Informations complémentaires :

- CDD de février 2025 à décembre 2025
- Statut Agent de maîtrise
- Temps plein (37 heures/semaine avec RTT)
- Horaires de journée
- Primes diverses (assiduité, prime de fin d'année) et avantages entreprise
- Mutuelle et prévoyance.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186XFBZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable qualité en industrie (Code ROME : H1502)

Autre appellation de l'offre : Animateur / Animatrice qualité industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS