Gestionnaire des ressources humaines H/F (H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 8 Mois
- Durée de travail
- 37H30 Travail en journée (37H30 Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- selon grille FHF
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CENTRE HOSPITALIER ERDRE ET LOIRE
- Secteur d'activité
- Hébergement médicalisé pour personnes âgées (Code NAF 87.10A)
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion des ressources humaines
Description de l'offre
Le Centre Hospitalier Erdre et Loire recherche un(e) gestionnaire des ressources humaines (H/F) à 100% dans le cadre d'un remplacement du 01/04/2025 au 30/11/2025.
Ses missions principales sont :
- Réaliser les activités de gestion RH, dans le respect des règles et procédures définies ;
- Accueil, orientation, conseil et information aux agents de l'établissement dans son domaine d'activités ;
- Gestion administrative collective et individuelle des agents ;
- Gestion et traitement des données / informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi) ;
- Rédaction de courriers relatifs à son domaine d'activité ;
- Renseignement et suivi au fil de l'eau de bases de données RH, tableaux de bord et autres tableaux de suivi.
Au sein d'un binôme RH, il a plus particulièrement la gestion :
- de la cellule de recrutement : suivi des effectifs, diffusion d'annonce, traitement des candidatures ;
- et la gestion de la paie : gestion de l'absentéisme, saisis des variables de paie, mandatement de la paie, clôture d'exercice.
Activités spécifiques :
- Tenue de l'agenda DRH ;
- Saisie et mise en forme du courrier ;
- Gestion des stagiaires non médicaux.
Missions complémentaires :
- Accueil physique et téléphonique ;
- Mises à jour régulière des procédures RH ;
- Taches de secrétariat pour les courriers DRH et commandes fournitures.
Travail en binôme sur les différents dossiers, mais avec une responsabilité répartie pour chacun des dossiers.
Niveau de formation et diplômes : BAC+2 en gestion des Ressources humaines gestion des entreprises et/ou des administrations.
LES PLUS DU CHEL
Restaurant du personnel ;
Prise en charge de certains transports de 50% et mobilité durable : vélo, co-voiturage, bus, train ;
Gare SNCF (15 minutes à pied), facilité d'accès à l'autoroute (10 min), grand parking gratuit à l'hôpital ;
Amicale du personnel : réduction chez une quarantaine de commerçants d'Ancenis, Candé, Varades et Oudon, vente d'œufs/viande/miel, sorties organisées, animations/présentations de produits (entretien, prêt à porter, parfum) ;
Association sportive : proposition de sophrologie, multisport, rencontre sportive, foot en salle, tournoi ;
CGOS : prestations sociales/vacances/loisirs ;
Mobilité professionnelle inter service ;
Investissement interne : Groupes de travail, projets de service, appels à projets ;
De nombreuses formations proposées : accompagnement et développement du projet professionnel, AFGSU, congrès.
A très bientôt dans nos services.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186XDRX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
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