Assistant adv (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
SMIC
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EDITOR ASSOCIES
Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans.

En récompense de notre créativité, de notre qualité et de notre diversité de produits et de collections, le groupe s'est vu décerner en 2023 la Palme d'or de la papeterie française et un diplôme de Mérite et de Prestige National.


Nous vous proposons de rejoindre notre équipe en tant qu'Assistant commercial junior H/F H/F

Fabricant français depuis plus de 50 ans et leader de la communication émotionnelle, le Groupe Editor est présent sur 5 marchés : la carterie, l'emballage cadeau, la papeterie, les petits objets cadeaux, et le digital.

L'ART DE L'EMOTION incarne l'évolution de notre métier : chez Editor nous ne commercialisons pas des produits. Nous sommes des passeurs détenteurs et gestionnaires des émotions : des familles, des amis, des amoureux.


Nous vous proposons de rejoindre notre équipe en tant qu'Assistant ADV H/F

Vos missions vous conduisent à :

Contrôler quotidiennement les encours de commandes
Vérifier la conformité des opérations commerciales réalisées sur la zone
Saisir des commandes
Suivre les livraisons en lien avec notre service logistique
Assister les commerciaux dans les tâches administratives
Gérer la relation clients et la facturation
Organiser et gérer la relance téléphonique.
Travailler en étroite collaboration avec les commerciaux pour la résolution des litiges et les réclamations

ous avez une première expérience sur un poste d'Assistant Commercial ou Assistant Administration des Ventes (ADV). Une formation commerciale et/ou comptable sera appréciée.

Vous êtes habitué aux relations avec des équipes commerciales, vous êtes reconnu pour votre sens du service client, votre rigueur et votre polyvalence.


La maîtrise des outils bureautiques et d'un ERP serait un plus.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186XDPH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS