CDD Sénior - Appui au Management (F/H)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 18 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée au public éligible au « CDD sénior » (être inscrit à pôle emploi et âgé de plus de 57 ans), Article L1242-3 du code du travail. Ce CDD est de 18 mois renouvelable une fois mais peut prendre fin, si vous le souhaitez, au moment de votre départ en retraite à taux plein.

Au sein de la Cellule Pilotage d'Activités (CPA), vous collectez les demandes d'intervention et contribuez dans ce cadre :

- Vous serrez amené à travailler sur la sécurisation des dépenses de l'Agence à travers la vérification des dossiers de facturation des prestations réalisées par nos partenaires et prestataires.
- Vous contribuerez au suivi de la qualité des chantiers de maintenance du réseau en lien avec les pilotes de ces activités.
- Réceptionner et traiter les demandes « clients » suivant les différents canaux d'entrée de la CPA (portail intranet, téléphone, mail, ...)
-Traiter les réclamations et des demandes de prestations clients. Gestion des sinistres. Création de commandes prestataires et tertiaires.
- Recevoir et emmètre des appels téléphoniques en lien avec toute l'activité de la CPA (ex : réponses aux demandes d'appui des techniciens, appels sortants vers les clients externes pour annoncer ou reprogrammer un rendez-vous, ...)
- Des tâches complémentaires dans le domaine logistique ou juridique peuvent vous être confiées. (Recours contre tiers, commandes, facturation de recettes, autres activités administratives, ...)

Vous utiliserez les différents systèmes d'information et applications informatiques en vigueur dans ce domaine.
Vous contribuez à la démarche prévention santé sécurité en veillant au respect des règles de sécurité et en cultivant l'esprit prévention.

Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail


- Vous savez faire preuve de rigueur, de persévérance, de dynamisme et avez le goût du travail en équipe.
- La relation téléphonique est une composante importante de l'activité.
- L'adaptabilité aux applications informatiques sera particulièrement appréciée et les compétences dans le domaine technique Electrique seront des atouts.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186XCVJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en comptabilité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS