assistant de gestion de PME en apprentissage (H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- grille conventionnelle apprentissage
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- TRANSA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de voyage (Code NAF 79.11Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
gestion PME
Description de l'offre
Nous recherchons un/une assistant de gestion PME en apprentissage.
Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous serez amené(e) à travailler de façon transversale.
Vos missions :
- Assistant(e) de gestion de la structure: fonctions commerciales, administratives et comptables (facturation, pré-comptabilité)
- Chargé(e) de recherche documentaire auprès du responsable de la structure sur des thématiques de développement durable.
Issue(e) d'une formation bac +2, vous préparez un Bachelor ou mieux un Master. Une grande rigueur est exigée dans le cadre du traitement des dossiers. Doté(e) d'un excellent relationnel et de qualités rédactionnelles, vous aimez travailler en équipe.
Par ailleurs, dans le cadre des missions de recherche documentaire et des relations clientèle, la maîtrise de l'anglais est exigée tant à l'écrit qu'à l'oral.
Idéalement, vous possédez le permis B et serez amené(e), ponctuellement, à conduire le directeur dans certains de ses déplacements.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186XBSC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.