Assistant Adminsitratif et Commercial H/F Anglais Courant (H/F)

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Offre publiée le 20/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2350.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MISSION INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - BUC (Code postal 78530) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Anglais technique
  • BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
  • DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
  • Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Répondre à un appel d'offre
  • Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    secrétariat assistanat

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client (PME dans le domaine industriel) : UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E).
Véritable interface entre les clients et l'entreprise, vous assurez à la fois des missions de gestion administrative et de support commercial.
Vos missions:
- accueil physique et téléphonique
- gestion administrative et suivi des commandes internes
- préparation des bons de livraison
- préparation des documentations techniques et des modes d'emplois
- réception de gestion des commandes de matériel
- gestion des stocks internes de consommables
- organisation logistique et évènementiel

De formation Bac+2 Assistanat PME-PMI, vous avez 3 ans d'expérience sur un poste similaire.
Autonome, organisé(e), dynamique, vous avez un excellent relationnel et le sens de la confidentialité, un anglais courant et aimez les tâches variées.
Vous maîtrisez le Pack Office et avez un anglais courant
Salaire mensuel : 2200 à 2350€

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186XBHN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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