Assistant Adminsitratif et Commercial H/F Anglais Courant (H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros à 2350.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MISSION INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Anglais technique
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Répondre à un appel d'offre
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
secrétariat assistanat
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client (PME dans le domaine industriel) : UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E).
Véritable interface entre les clients et l'entreprise, vous assurez à la fois des missions de gestion administrative et de support commercial.
Vos missions:
- accueil physique et téléphonique
- gestion administrative et suivi des commandes internes
- préparation des bons de livraison
- préparation des documentations techniques et des modes d'emplois
- réception de gestion des commandes de matériel
- gestion des stocks internes de consommables
- organisation logistique et évènementiel
De formation Bac+2 Assistanat PME-PMI, vous avez 3 ans d'expérience sur un poste similaire.
Autonome, organisé(e), dynamique, vous avez un excellent relationnel et le sens de la confidentialité, un anglais courant et aimez les tâches variées.
Vous maîtrisez le Pack Office et avez un anglais courant
Salaire mensuel : 2200 à 2350€
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186XBHN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.