Assistant de gestion administrative F/H
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
44 - Chapelle-sur-Erdre (Code postal 44240) Voir sur une carte
Description de l'offre
Synergie recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans les travaux de peinture et revêtements de sols, un.e assistant.e administratif.ve F/H.Rattaché.e au Responsable du pôle administratif, vous intégrez une équipe de 5 personnes.
Vous aurez en charge les missions suivantes :
Vous effectuez de la saisie sur le logiciel Nexio
Vous gérez et organisez les dossiers
L'entreprise travaillant avec des bailleurs sociaux, vous réalisez de la saisie de bon d'intervention et vous planifiez les interventions des techniciens.
Vous gérez la facturation, enfin vous prendrez la prise de rdv auprès des locataires. Vous possédez une formation BTS Gestion PME et vous justifiez d'une expérience similaire en gestion administrative.
Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques notamment Excel et Word, vous avez déjà réalisé de la saisie de données.
Vous appréciez le travail d'équipe, l'administratif et le relationnel. Une connaissance du BTP serait un plus.
Une formation en interne sera prévue lors de votre arrivée sur les process et les logiciels.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186XBFW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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