Secrétaire pédagogique Institut de Formation d'Aide-Soignant(e) (H/F)

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Offre publiée le 20/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
38H Travail en journée (38H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
à définir selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

54 - VAL DE BRIEY (Code postal 54150) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Règles de vie collective
  • Techniques pédagogiques
  • Surveiller la ponctualité, l'assiduité des élèves aux cours, contrôler les justificatifs
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Établir une demande de financement
  • Inscrire des élèves aux examens
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser la rentrée scolaire
  • Travailler en groupe, en réseau
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Secrétaire administratif(ve)

Description de l'offre

Le Centre Hospitalier de BRIEY recrute un(e) secrétaire pédagogique pour l'Institut de Formation d'aide-soignant(e)s de BRIEY, situé Résidence Le Corbusier;

Poste à pourvoir au 2 mai 2025 à temps plein (38H/semaine)
- ouverts aux titulaires de la fonction publique,
- ouverts aux contractuels en CDD, CDI...

Présentation du poste :
. Réaliser différents travaux de secrétariat liés aux activités de formation initiales et continues au sein des instituts et des écoles
. Assister et collaborer avec le Directeur des Soins Coordonnateur (DSC) et le Cadre Supérieur de Santé (CSS), Adjoint de la DSC responsable pédagogique dans le suivi des dossiers
. Etre à l'écoute des étudiants et assurer le suivi d'une ou plusieurs promotions
. Etre à l'écoute du public
. Collaborer avec les formateurs, les intervenants et les équipes administratives
. Participer à la mise en œuvre de la démarche qualité et gestion des risques dans les processus.
- Organiser et participer aux épreuves de sélection (suivi des procédures en lien avec la carte d'identité sélection qualité)
- Gérer l'année scolaire selon la cartographie des processus support et les cartes d'identité
- Gérer les activités support en lien avec la carte d'identité de l'enseignement clinique
- Participer à la réalisation de la carte d'identité processus certification...

Activités complémentaires :
- Participer à la mutualisation des secrétariats en assurant la continuité et le renfort des activités sur le même site remplacement d'un collègue si besoin
- Aider ponctuellement tout collègue en cas de pic d'activité
- Accueillir et intégrer des nouveaux/(elles) professionnels/(elles), des stagiaires en bureautique ou élèves et assurer le tutorat des personnes en lien avec le DSC
- Informer les personnes et/ou candidats sur l'organisation et le déroulement des épreuves de sélection
- Intervenir auprès des étudiants/élèves pour toute information administrative concernant les promotions en cours
- Participer à des réunions extérieures d'information
- Participer à des réunions de travail de la coordination des instituts et écoles
- Gérer les commandes (petit matériel, matériel...)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WZQB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Surveillant / Surveillante en milieu scolaire (Code ROME : K2104)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante pédagogique en milieu scolaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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