Alternance - Assistant.e Digital Business Developer (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon grille d'apprentissage
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JEHANN
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Conseiller, accompagner une personne
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Mettre en place des actions de prospection
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Recueillir et analyser les besoins client

Description de l'offre

Afin de développer nos activités, nous recherchons nos futurs "Assistant.e Digital Business Developer en apprentissage."

Descriptif détaillé des missions :
- Recherche de nouveaux clients via les réseaux sociaux auprès des entreprises,
- Développement de la base commerciale,
- Création de devis et réception de commandes,
- Soutien à la gestion administrative auprès des commerciaux
- Participation aux actions commerciales (salons, partenariats, etc)

L'activité de la société est la suivante : organisme de formation.

Les postes à pourvoir sont en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation.

Chance pour vous, nous sommes à la fois le centre de formation et l'entreprise pour les un an et demi d'accompagnement proposé!

Vous travaillerez sous la responsabilité d'un maître d'apprentissage/tuteur.

Nous recherchons des collaborateurs motivé.es qui souhaitent s'impliquer dans ce poste et qui ont un goût prononcé pour l'informatique et le relationnel client.

Les postes à pourvoir sont sur Lyon.

Si vous avez envie de découvrir le monde du commerce avec une sphère Digitale, cette offre est faite pour vous !


1- Formation pré-embauche associée

En amont de la formation en alternance, une formation de 5 mois en pré-embauche (POE) sera prévue pour construire un socle de pré-requis essentiel pour l'entrée en poste.

La formation qui suit en alternance d'une durée d'un an sera la suivante - Titre Professionnel Négociateur Technico-Commercial (formation reconnue BAC+2) :
https://pardawan.com/#/graduateTraining/8

2- Profil recherché

Vous avez:
- une très bonne expression et une aisance orale, ainsi qu'une excellente expression écrite
- des connaissances en informatique (utilisation quotidienne des réseaux sociaux, logiciels PAO/Audiovisuel).
- un intérêt pour le contact clientèle et la prospection.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WZJR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)

Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) pour clientèle de particuliers

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS