Responsable Showroom carrelage (H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BMSO
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
17 - Aytré (Code postal 17440) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Conclure une transaction
- Organiser, aménager un espace de vente
- Organiser le traitement des commandes
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Description de l'offre
POINT P recrute un/une Responsable Showroom carrelage
Vous recherchez un métier de challenge et de terrain qui vous permet de développer la part de marché de votre agence tout en fédérant votre équipe ? Rejoignez l'aventure POINT P !
Centré sur la satisfaction de nos clients et sur la motivation de vos équipes, vous coordonnez les actions et les objectifs de votre centre de profit dans le respect des orientations stratégiques.
Comment ?
Vous développez la part de marché en :
Déployant les projets de développement de l'activité
Orientant l'action de vos sédentaires vers les clients et prospects permettant une optimisation de la pyramide client
Étant référent chez les principaux clients du point de vente et en réalisant des visites commerciales
Vous managez une équipe en :
Accompagnant et en développant les compétences et la polyvalence de votre équipe
Réalisant les points hebdomadaires avec votre équipe de sédentaire
Effectuant les entretiens de mi-année et annuels de l'ensemble de l'équipe
Animant une réunion mensuelle portant sur l'activité de l'agence
Etant garant des valeurs du groupe, renforcer la cohésion d'équipe et veiller à un environnement de travail bienveillant.
Accompagnant le changement et en portant les projets de l'entreprise auprès de votre équipe
Animant au quotidien la Sécurité : Tolérance Zéro
Vous gérez le centre de profit ( stock - rentabilité - organisation) en :
Assurant le suivi et le contrôle de la facturation, des livraisons, des coûts et des stocks (réservés, pénalisants ect.)
Garantissant un taux de satisfaction client de qualité
Veillant à la bonne gestion du libre-service et à l'attractivité du site (stock, zonage, réassort, inventaires tournants, commandes)
Ce poste est-il fait pour vous ?
Vous avez une première expérience dans le management d'équipe, le commerce et idéalement en BtoB
Vous avez un leadership qui vous permet de manager vos équipes avec bienveillance et exigence
Vous avez un sens du collectif pour fédérer votre équipe autour d'une vision commune et partagée
Vous avez un goût du résultat et une exigence pour assurer la croissance de votre centre de profit et la satisfaction de vos clients
Vous êtes organisé(e), rigoureux(euse) et savez gérer vos priorités.
Vous faites preuve de ténacité dans la négociation avec vos clients et fournisseurs
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
Le plus ? Vous avez une première expérience réussie en B to B et/ou dans le négoce.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WYTR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de magasin (Code ROME : D1301)
Autre appellation de l'offre : Responsable de point de vente de détail
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.