Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois - EN CENTRE D'APPELS
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- KPARK
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Lieu de travail
62 - LIBERCOURT (Code postal 62820) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Développer et fidéliser la relation client
- Conseiller, accompagner une personne
Description de l'offre
Qui sommes-nous ?
KparK GROUPE se distingue comme l'acteur majeur de la transition énergétique en France et propose une gamme complète de solutions pour accompagner les particuliers, les entreprises et les collectivités dans la réduction de leur empreinte environnementale.
Nos filiales spécialisées couvrent divers domaines :
- KparK, spécialiste de la rénovation de menuiseries sur mesure à domicile depuis + de 30 ans (fenêtres, volets, portes, portails & clôtures, portes de garage, stores bannes, pergolas bioclimatiques, etc.). Leader sur le marché et qualifié RGE, KparK assure à ses clients un service de qualité sur-mesure allant du conseil à la pose de menuiseries (bois, alu, PVC),
- KparK Energies, spécialisée dans la transition et la performance énergétique couvre l'ensemble des besoins en rénovation énergétique des particuliers et professionnels (pompes à chaleur, panneaux photovoltaïques).
KparK GROUPE compte + de 1000 collaborateurs répartis en France pour un réseau de proximité, la satisfaction client étant au cœur de nos préoccupations !
KparK GROUPE recherche ses futurs talents
Actuellement en pleine croissance, nous recrutons plusieurs conseillers en relation clients (H/F) au sein du Centre Relation Clients basé entre Lens et Lille.
Véritable garant de la satisfaction client, vous intégrez une équipe d'une vingtaine de conseillers et assurez les missions suivantes :
- Répondre aux appels des clients
- Traiter les demandes et les réclamations provenant de différents canaux (e-mails, web, réseaux sociaux.)
- Enregistrer les requêtes clients
- Suivre l'avancement des dossiers auprès de fournisseurs
- Planifier les rendez-vous et les interventions pris selon les règles définies par K PAR K GROUPE
Liste non exhaustive.
Poste adapté aux personnes en situation de handicap.
Profil
Ce qui fait de vous le candidat idéal
- A l'aise au téléphone, vous avez une bonne élocution et appréciez le contact humain
- La satisfaction client vous tient à cœur
- Grâce à votre capacité d'écoute, vous apportez une réponse appropriée à votre interlocuteur
- Votre sourire s'entend au téléphone en toute situation
- Une première expérience réussie en centre d'appels
- Une excellente maitrise de l'outil informatique et le respect des process internes
- Une appétence pour le travail en équipe tout en faisant preuve d'autonomie
Si vous ne cochez pas toutes les cases, votre volonté et votre enthousiasme pourraient faire la différence !
Pourquoi rejoindre KparK Groupe ?
Une rémunération attractive proportionnelle aux résultats :
- Rémunération fixe : 1820 € brut/mois + variable
- Primes mensuelle, trimestrielle et annuelle
Des avantages sociaux :
- Tickets Restaurant
- Prime Intéressement et Participation
- Prime Transport
- Prime vacances
- Plan Epargne Entreprise
- Mutuelle / Prévoyance / Retraite
- Avantages liés au Comité Social et Economique (notamment chèques vacances)
Un accompagnement personnalisé :
- Des formations individualisées en fonction des besoins
- Un management de proximité, pour une intégration réussie et une montée en compétence rapide
- Des animations et challenges commerciaux pour un climat social à la fois dynamique et motivant
- Un open space de moyenne taille (20 conseillers par plateau)
- Des horaires fixes en fonction d'un système de rotation sur 4 semaines
- Des possibilités d'évolution en fonction des projets de l'entreprise et de votre ambition professionnelle ! »
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WWYM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
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