(H/F)Assistant administratif polyvalent
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros à 19000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Aquila RH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Dardilly (Code postal 69570) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'entreprise présente un effectif d'une quarantaine de salariés. Elle a pour valeur la solidarité, l'engagement, la performance, le respect, le professionnalisme et la RSE. La qualité de vie et la bonne ambiance priment !
La cheffe d'entreprise engagée dans des missions humanitaires recherche avant tout une personne qui adhère aux mêmes valeurs.
L'objectif de cette entreprise est de permettre à leurs clients, en majorité de grands groupes français, d'externaliser leurs tâches administratives pour les alléger et leur faire gagner du temps pour d'autres missions. Leurs clients vous font confiance, c'est pourquoi il est important de réaliser minutieusement l'administratif de chacun.
Notre agence Aquila RH de Dardilly est indépendante et adhère à ces valeurs véhiculées par notre client. Nous l'accompagnons dans le développement de son équipe et recrutons un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F.
Vos missions:
L'entreprise offre cette possibilité à s'adapter à vous, à votre personnalité, à votre expérience, votre formation, mais aussi à vos envies.
Ici tout est possible ! Une période de mise en situation en milieu professionnel d'une semaine est prévue à l'arrivée de tout nouveau collaborateur, permettant ainsi de l'accompagner sur ce poste, d'évaluer ses qualités et de préparer votre montée en compétence.
Il est nécessaire d'être organisé et d'avoir la capacité à switcher facilement entre les différents besoins et demandes des entreprises.
Vous travaillerez en équipe sur différents projets.
Les missions peuvent être variées, les clients aussi et selon le service où vous serez affecté :
Dans ce poste, vous serez amené(e) à effectuer des missions variées en fonction des besoins du service.
Vous pourrez intervenir aussi bien dans l'administration des ventes, la facturation, la gestion des commandes, ou encore le marketing. Selon les projets, vous pourrez également contribuer à la gestion des ressources humaines, des formations, ainsi qu'à la gestion et à la n Votre profil:
Ils n'attendent pas un profil avec une grande expérience, mais plus une personne ouverte à de la polyvalence avec un savoir être exemplaire.
Que ce soit une réorientation, une sortie d'alternance ou une fin de contrat, ce poste reste accessible à tous. Nous ferons le point ensemble sur vos compétences en administratif.
Avantages :
-L'entreprise propose une salle de détente avec un babyfoot afin de défier vos collègues durant les pauses, mais aussi un réfectoire pour le midi avec micro-ondes et frigo pour manger tous ensemble et créer de la convivialité.
-Salaire fixe + Une prime d'intéressement est accessible au bout de 3 mois de contrat dans l'entreprise et une prime sur objectif est attribuée selon vos performances. Evolution en interne.
La rédaction, l'orthographe, le pack office (Word : mise en page, publipostage ; Excel : formules simples et conditionnelles ; Outlook) et le sens du service client seront des points importants. Un test sera réalisé lors de l'entretien.
Niveau bac / Bac +2 demandé. Ou autre si c'est une réorientation.
Salaire négociable selon profil
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WWWR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.