Concierge d'hôtel (H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - Sur poste similaire
- Salaire
- Mensuel de 1990.38 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAP MER ET LOISIRS
- Secteur d'activité
- Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs (Code NAF 55.30Z)
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
Description de l'offre
Au sein de nos Hôtels, vos missions principales seront les suivantes :
Accueil des clients :
- Accueillir les clients à leur arrivée
- Assurer un accueil personnalisé et chaleureux afin de développer la fidélisation
- Prendre en charge les clients avant, pendant et après leurs séjours
- Préparer l'arrivée des clients et veiller à la conformité de leurs attentes avant leurs arrivée (fleurs, produits et boissons favorites dans la suite)
- Organiser tous les détails matériels avec les services de l'hôtel
- Effectuer des réservations (restaurant, spectacle, location de voiture, billet d'avion)
- Prendre des rendez-vous pour les clients (coiffeur, esthéticienne.)
- Anticiper les demandes des clients
- Présenter aux clients les prestations et services proposés par l'hôtel
- S'informer de tous les événements se déroulant à l'intérieur de l'hôtel et à l'extérieur
- Veiller à la satisfaction du client tout au long de son séjour
- Maintenir une présentation soignée
- Adopter un comportement exemplaire en toute circonstance
Communication interne et externe :
- Faire remonter les informations à ses supérieurs
- Signaler toute anomalie ou besoin d'intervention technique
- Communiquer avec les différents services (étages, technique.)
- Transmettre les informations aux collaborateurs concernés
- Transmettre les informations des commandes aux prestataires extérieurs (fleuriste, taxis.)
- Communiquer les informations et messages aux résidents
- Communiquer avec les partenaires (TO, agences.)
Gestion des plaintes clients :
- Prendre en charge les réclamations avec empathie et professionnalisme
- Proposer des solutions adaptées pour garantir la satisfaction de nos clients
Commercialisation :
- Promotion des suites, restaurant, bar, escape game et des services annexes de l'Hôtel
- Fidélisation de la clientèle
Garantie de la qualité :
- Synthétiser et communiquer efficacement les informations à ma hiérarchie
- Veiller à la propreté et à l'ordre de la réception et des espaces communs
- Garantir un environnement accueillant
Sécurité :
- Respecter les procédures en cas d'incident
- Détection anticipée des éventuels problèmes
- Connaître l'établissement (évacuation des lieux, respect des consignes de sécurité)
- Informer les collaborateurs et résidents des risques potentiels (obstacles, sols mouillés, objets tranchants.)
- Surveillance via caméras de surveillance
Compétences :
- Maitrise des logiciels PMS : GHM , VISION
- Maîtrise de la bureautique : pack Office (Outlook, PowerPoint, Excel, Word)
- Connaissance des techniques de communication, gestion des conflits
- Compétences relationnelles et prise de décisions rapides
- Polyvalence, réactivité et sens de l'organisation
- Maitrise de l'anglais et d'une autre langue étrangère
**Poste à pourvoir en CDD - début de contrat possible à compter de mars 2025**
**Pour postuler, merci de vous présenter muni(e) de plusieurs CV à jour, au Moulin des Evêques Avenue du 8 Mai 1945 34300 AGDE pour participer au JOB DATING Hôtellerie de plein air le Vendredi 24 Janvier 2025 de 9H à 12H30**
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WWBK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Concierge d'hôtel (Code ROME : G1701)
Autre appellation de l'offre : Concierge d'hôtel
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