Assistant ADV(H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LYNX RH LYON OUEST
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Lyon 7e Arrondissement (Code postal 69007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, groupe international spécialiste du traitement des eaux, un(e) Assistant(e) ADV pour l'agence de Lyon (50 collaborateurs).
Intégré(e) à l'équipe Service Client composée de 7 personnes, vous prenez en charge la relation clients, en collaboration avec les Commerciaux et Techniciens.


Vos missions:
- Coordonner les interventions et contrats avec nos équipes techniques et nos clients professionnels,
- Participer à la gestion des plannings et à l'élaboration de devis avec les techniciens et commerciaux,
- Assurer le suivi des stocks, des commandes et des comptes clients, tout en gérant les demandes de SAV,
- Être l'interface entre les clients, les techniciens et les services du siège pour offrir un service de qualité irréprochable.

35h par semaine en intérim, du lundi au vendredi.
Rémunération x 13 mois + Tickets restaurants + Intéressement + Participation.
Cette mission offre des perspectives à long terme. Votre profil:
Diplômé(e) de niveau Bac +2 (BTS Assistant gestion PME/PMI ou similaire), vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Organisé(e), vous savez gérer les priorités, et vous appréciez le travail en équipe.
A l'aise au téléphone, vous savez faire preuve de dynamisme et vous souhaitez vous investir au sine d'une entreprise motivante.
Rémunération x 13 mois + Tickets restaurants + Intéressement + Participation

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WVTM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS