Assistant ADV(H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LYNX RH LYON OUEST
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Lyon 7e Arrondissement (Code postal 69007) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, groupe international spécialiste du traitement des eaux, un(e) Assistant(e) ADV pour l'agence de Lyon (50 collaborateurs).
Intégré(e) à l'équipe Service Client composée de 7 personnes, vous prenez en charge la relation clients, en collaboration avec les Commerciaux et Techniciens.
Vos missions:
- Coordonner les interventions et contrats avec nos équipes techniques et nos clients professionnels,
- Participer à la gestion des plannings et à l'élaboration de devis avec les techniciens et commerciaux,
- Assurer le suivi des stocks, des commandes et des comptes clients, tout en gérant les demandes de SAV,
- Être l'interface entre les clients, les techniciens et les services du siège pour offrir un service de qualité irréprochable.
35h par semaine en intérim, du lundi au vendredi.
Rémunération x 13 mois + Tickets restaurants + Intéressement + Participation.
Cette mission offre des perspectives à long terme. Votre profil:
Diplômé(e) de niveau Bac +2 (BTS Assistant gestion PME/PMI ou similaire), vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Organisé(e), vous savez gérer les priorités, et vous appréciez le travail en équipe.
A l'aise au téléphone, vous savez faire preuve de dynamisme et vous souhaitez vous investir au sine d'une entreprise motivante.
Rémunération x 13 mois + Tickets restaurants + Intéressement + Participation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WVTM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.