Coordonnateur / Coordonnatrice de projet de soins - 2218 (H/F)

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Offre publiée le 20/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
40H Autre (40H Autre)
Expérience
1 Mois
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CENTRE INTERCOMMUNAL D'ACTION SOCIALE
Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

29 - BRIEC (Code postal 29510) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Protocoles de soins
  • Apporter un appui technique pour le personnel
  • Concevoir des protocoles de soins
  • Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
  • Piloter une activité

Description de l'offre

Le Centre Intercommunal d'Action Sociale recrute un coordonnateur / une coordonnatrice de projet de soins pour l'EHPAD Flora Tristan à Briec à compter du 1er mars 2025.
Sous l'autorité de la Directrice de l'EHPAD, le coordonnateur/trice assure l'application des dispositions organisationnelles et réglementaires nécessaires à la bonne continuité des soins auprès des personnes âgées. Il veille aux bonnes pratiques professionnelles en encadrant l'équipe paramédicale.

Activités principales :
1) ACCOMPAGNEMENT DES RESIDENTS ET DE LEURS FAMILLES
- Réaliser le suivi des dossiers médicaux et des protocoles de prise en charge individuels
- Dispenser les soins infirmiers (incluant roulements IDE)
- Rechercher et contrôler la qualité des soins

2) ORGANISATION DU TRAVAIL ET COORDINATION DES SOINS
- Mettre en œuvre et assurer le suivi du projet de soins en relation avec le médecin coordonnateur
- Coordonner l'action des différents intervenants médicaux et paramédicaux auprès des résidents
- Suivre les acquisitions de matériel pour les soins (protections, matériel médical, etc.)
- Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité au sein de l'EHPAD
- Elaborer le rapport médical annuel d'activité en lien avec le médecin coordonnateur

3) ENCADREMENT
- Encadrer, animer l'équipe de travail "Infirmiers, Aides-soignants, Auxiliaires de soins" : réunions de service, évaluation des pratiques
- Procéder au recrutement des personnels soignants, en lien avec le directeur d'établissement et le service ressources humaines
- Elaborer, mettre à jour et organiser les plannings
- Encadrer les stagiaires
- Conduire les entretiens d'évaluation du personnel en lien avec la direction

Responsabilités et missions sécurité intégrées aux activités précitées.

Profil recherché :
Titulaire du diplôme d'Etat infirmier, le candidat dispose d'une expérience confirmée auprès des personnes âgées et maitrise donc les problématiques liées à ce public. Il justifie par ailleurs de compétences en coordination et management. Une expérience sur un poste similaire sera appréciée.

Rémunération composée d'un traitement indiciaire mensuel et d'une prime mensuelle liée au poste occupé. Complément indemnitaire annuel selon actions spécifiques exercées.

Equilibre vie professionnelle/vie personnelle facilité :
Horaires de travail variables selon l'organisation de service
25 jours de congés annuels, 2 jours de fractionnement, jusqu'à 25 RTT (base temps complet)
Supplément de rémunération selon la composition familiale
Accompagnement et développement de vos compétences :
Matinée d'accueil des nouveaux arrivants
Large offre de formation
Parcours managérial
Accompagnement dans vos projets d'évolution professionnelle tout au long de la carrière grâce à une conseillère en évolution professionnelle dédiée
En projet de mobilité, une interface personnelle pour candidater en interne
Avantages :
Compte épargne temps (titulaire ou contractuel de + 1 an)
Adhésion volontaire à la mutuelle et prévoyance avec participation employeur
Adhésion au comité des œuvres sociales
Prise en charge à hauteur de 75% des abonnements de transport collectif

Modalités de candidature :
Merci d'adresser votre candidature à Mme la Présidente du CIAS de Quimper Bretagne Occidentale - 8 rue Verdelet - 29000 QUIMPER, en joignant impérativement un CV, une lettre de motivation et votre dernier arrêté de situation administrative si vous êtes titulaire de la Fonction publique (ou attestation d'inscription sur liste d'aptitude suite à réussite au concours) ainsi qu'une copie du diplôme d'infirmier.

Modalités de recrutement :
Recrutement par voie de mutation, détachement, inscription sur liste d'aptitude, ou par application de la loi relative aux personnes en situation de handicap, ou à défaut par voie contractuelle (contrat à durée déterminée de 1 à 3 ans)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WTZB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur coordinateur / Responsable de secteur coordinatrice (Code ROME : J1509)

Autre appellation de l'offre : Coordonnateur général / Coordonnatrice générale des soins

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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