Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

01 - BEYNOST (Code postal 01700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le cabinet de recrutement Conseil Recrutement de Bourg-en-Bresse recrute pour l'un de ces clients basés à Beynost. Notre client, créateur, fabricant et distributeur français depuis 1950, est spécialisé dans les produits de mercerie, le loisir créatif, l'ameublement et la confection, exclusivement destinés aux professionnels.


Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans le domaine de l'exportation ? Rejoignez une équipe dynamique près de Lyon en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) & ADV Export dans un environnement PME !
Vos principales missions seront :
-Gérer les commandes clients : saisie, suivi, gestion des prix, organisation des expéditions et facturation.
-Assurer l'interface entre les clients et les services internes/externes : garantir la qualité de service en collaboration avec la comptabilité, la logistique, la planification, les transitaires, etc.
-Gérer les fournisseurs : commandes d'articles, suivi des stocks, gestion des pro-forma, organisation des imports (incoterms, coûts.).
-Participer aux salons professionnels : représenter notre entreprise lors d'événements en France et à l'international.

Profil recherché :
-Formation : diplôme dans le domaine commercial, assistanat, etc.
-Expérience : première expérience réussie dans un poste similaire, stage inclus.
-Langues : maîtrise de l'allemand (écrit et oral).
-Compétences informatiques : aisance avec les outils informatiques, connaissance de l'AS400 serait un plus.
-Qualités personnelles : adaptabilité, excellent relationnel, sens de l'organisation et dynamisme.
Ce que nous vous proposons :
-CDI - Temps plein
-Rémunération selon profil sur 13 mois Tickets restaurants de 7 (Salarié : 2,80 / Entreprise : 4,20) Prime transport Primes trimestrielles
-Horaires :
-Du lundi au jeudi : 8h00-12h15 / 13h15-17h30
-Le vendredi : 8h00-12h15 / 13h15-16h00 (2 vendredis par mois non travaillés)



Pour en savoir plus sur cette opportunité, n'hésitez pas à nous contacter !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WTTX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS