Coordinateur logistique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Autres
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - Saint-Malo (Code postal 35400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower ST MALO recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Coordinateur logistique service client ADV (H/F)
Apporter un service efficace, proactif et professionnel à l'ensemble des clients.
Gérer les commandes, demandes et autres services clients par téléphone, email, SAP ou autres supports.
Travailler en tant que membre du Service Client au sens large et ainsi pouvoir soutenir ses collègues sur le territoire ou à l'international si nécessaire.
Grâce à une excellente connaissance de SAP et avec une forte orientation du service au client, identifier et résoudre de façon proactive les problématiques clients, en direct mais aussi avec les collègues impliqués.
Mettre en œuvre au quotidien les process et procédures Danfoss, être ouvert à l'évolution des modes de travail, flexible afin que le client reste la priorité.
Pouvoir assurer la prise en charge des questions logistiques en lien avec les sites de production.
Travailler en contact étroit avec les équipes ventes et support technique.
En devenant Salarié(e) Intérimaire Manpower, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages et services !
Par exemple :
-Congés payés et prévoyance santé
-CET à 8 %
-CSE OUEST, CSCE : jusqu'à 1200/an de remboursement vacances, loisirs, sport, rentrées scolaires etc.
-FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule... )
-Partenariat BlablaCar Daily
Etc.
Expérience confirmée du Customer Expérience
Rapidité de compréhension des attentes clients et de délai de réponse
Recherche quotidienne d'amélioration continue du travail par l'apprentissage et la mise en œuvre de nouvelles compétences, avec l'appui du Responsable de Groupe CS.
Vous êtes responsable, impliqué avec un esprit orienté solution.
Expérience SAP Ventes / environnement Service Client et autres CRM tels SalesForce.com
Bonnes compétences relationnelles : Vous savez communiquer avec aisance à l'oral et à l'écrit.
Flexible et ouvert au changement et aux améliorations
Vous savez gérer la charge du travail.
En plus de votre langue maternelle vous maîtrisez l'anglais professionnel.

Formation De préférence DUT - Licence professionnelle dans la vente ou du Service client Working experience

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WTSS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'intervention technique d'exploitation des transports routiers de marchandises (Code ROME : N4203)

Autre appellation de l'offre : Dispatcheur(euse) répartiteur(trice) transport routier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS