Chargé de facturation (H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Aquila RH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Craponne (Code postal 69290) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre agence d'emploi Aquila RH Lyon ouest, spécialisée dans les métiers du tertiaire, de l'automobile, des espaces verts et de l'industrie, vous accompagne dans votre recherche d'emploi en intérim, CDD et CDI.
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un Chargé de facturation h/f en CDI.
Vos missions:
En équipe et à l'aide de votre Responsable du service facturation, vos missions sont les suivantes:
Obtenir/récupérer des différents interlocuteurs de l'entreprise Chargés d'affaires ou bureau, l'ensemble des documents, informations nécessaires à la facturation: aimer la relation multi interlocuteurs, multi filiales.
Echanger avec les différents interlocuteurs facturation chez les clients (Sous-traitants), par téléphone et mails.
Reporter les éléments de facturation de l'entreprise et participer à l'obtention des commandes sur les différents logiciels des clients.
Assurer la conformité de traitement et de réalisation de la facturation des clients confiés.
Optimiser les marges des factures.
Traiter les litiges, les relances avec les prestataires intervenants quand cela concerne la facturation. Traiter les éventuelles non-conformités. Votre profil:
Niveau d'études: BTS Assistant de gestion ou expérience dans le même type d'emploi.
Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse ayant une formation administrative à l'aise avec l'outil informatique et avec une expérience solide (minimum 5 ans) en facturation.
Salaire selon expériences sur 39h +Avantages : Prime de fin d'année (au mérite) au bout d'un an + Prime de participation liée au résultat de la société + Prime de congés payés du bâtiment 30% + Mutuelle pro BTP (prise en charge à 50%).
Mais aussi : Parking gratuit + Réfectoire + CE + bibliothèque + salle de sport + infirmerie ... Sympathique non ?!
Les horaires sont 9h/18h (9h/17h le vendredi) = 39h, pas de permanence / pas d'astreinte.
Expérience solide (minimum 5 ans) en facturation. Votre formation se poursuivra en interne.
Travailler sur des logiciels annexes : (Word, Excel..), ainsi qu'un logiciel interne.
A l'aise à l'oral et à l'écrit
Gestion des urgences
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WTKV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.