COORDINATEUR(TRICE) GESTION ET ORGANISATION (H/F)

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Offre publiée le 20/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2256.85 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ENTENDRE
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (Code NAF 46.46Z)

Lieu de travail

02 - Soissons (Code postal 02200) Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Techniques de planification Exigé
  • Proposer des améliorations pour optimiser les processus Exigé
  • Recueillir et analyser les besoins client Exigé
  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé

Description de l'offre

Dans le cadre d'une nouvelle organisation de notre structure, nous recherchons un(e) COORDINATEUR(TRICE) GESTION ET ORGANISATION.

Rattaché(e) aux dirigeants, vous apporterez l'assistance nécessaire à la bonne gouvernance de l'entreprise. En relation avec l'ensemble de l'équipe, les prestataires et les partenaires, vous coordonnerez des actions administratives et commerciales.

Votre organisation, votre capacité d'adaptation, votre sens de la rigueur, de la confidentialité et votre aisance relationnelle sont autant d'atouts pour réussir dans cette fonction.

Vous êtes prêt(e) à vous investir auprès de dirigeants de PME dynamiques qui vous apporteront leur confiance et feront évoluer vos missions en fonction de vos résultats. Vous leur permettrez de se consacrer pleinement à leur activité d'audioprothésiste et à la prise en charge de leurs patients en les libérant des tâches administratives courantes. Vous serez au cœur de la circulation de l'information et serez force de proposition. Vous collecterez et préparerez les éléments inhérents à la prise de décision des dirigeants et à la gestion de l'entreprise, vous participerez à la mise en application des mesures.

De formation minimum Bac+2 en Gestion administrative et/ou commerciale, vous connaissez parfaitement le fonctionnement d'une entreprise et êtes capable de piloter des dossiers très variés en autonomie. Une formation et des supports seront à votre disposition pour une prise de fonction efficace et une pleine réussite dans ce poste.

Déplacements fréquents : SOISSONS - MARGNY LES COMPIEGNE - LAON - BEZANNES - CHARLEVILLE MEZIERES - SEDAN

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WSXN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion et l'organisation administrative

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