COORDINATEUR(TRICE) GESTION ET ORGANISATION (H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2256.85 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- ENTENDRE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (Code NAF 46.46Z)
Lieu de travail
02 - Soissons (Code postal 02200) Voir sur une carte
Déplacement
Quotidiens Zone régionale
Compétences nécessaires
- Techniques de planification Exigé
- Proposer des améliorations pour optimiser les processus Exigé
- Recueillir et analyser les besoins client Exigé
- Animer, coordonner une équipe Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
Description de l'offre
Dans le cadre d'une nouvelle organisation de notre structure, nous recherchons un(e) COORDINATEUR(TRICE) GESTION ET ORGANISATION.
Rattaché(e) aux dirigeants, vous apporterez l'assistance nécessaire à la bonne gouvernance de l'entreprise. En relation avec l'ensemble de l'équipe, les prestataires et les partenaires, vous coordonnerez des actions administratives et commerciales.
Votre organisation, votre capacité d'adaptation, votre sens de la rigueur, de la confidentialité et votre aisance relationnelle sont autant d'atouts pour réussir dans cette fonction.
Vous êtes prêt(e) à vous investir auprès de dirigeants de PME dynamiques qui vous apporteront leur confiance et feront évoluer vos missions en fonction de vos résultats. Vous leur permettrez de se consacrer pleinement à leur activité d'audioprothésiste et à la prise en charge de leurs patients en les libérant des tâches administratives courantes. Vous serez au cœur de la circulation de l'information et serez force de proposition. Vous collecterez et préparerez les éléments inhérents à la prise de décision des dirigeants et à la gestion de l'entreprise, vous participerez à la mise en application des mesures.
De formation minimum Bac+2 en Gestion administrative et/ou commerciale, vous connaissez parfaitement le fonctionnement d'une entreprise et êtes capable de piloter des dossiers très variés en autonomie. Une formation et des supports seront à votre disposition pour une prise de fonction efficace et une pleine réussite dans ce poste.
Déplacements fréquents : SOISSONS - MARGNY LES COMPIEGNE - LAON - BEZANNES - CHARLEVILLE MEZIERES - SEDAN
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WSXN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion et l'organisation administrative
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