Assistant de gestion Administrative (H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - sur fonction similaire
- Salaire
- Mensuel de 1912.56 Euros sur 12 mois
- Avantages
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)
Lieu de travail
01 - OYONNAX (Code postal 01100) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Maitrise de l'outil informatique Exigé
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
STMG
Description de l'offre
Vous avez une formation en Gestion/Administration/RH , ainsi que des connaissances en Droit du Travail.
Rejoignez l'équipe de gestion et découvrez tous les secrets de l'administration du personnel chez McDonald's.
Vos missions :
-Etre l'interlocuteur des salariés sur différents sujets RH
-Constituer des dossiers du personnel (DPAE, Contrat de travail, avenants.)
-Suivre les visites médicales d'embauche, périodiques et de reprise après arrêt
-Suivre la durée du travail; des pointages ; des absences
-Gérer les accidents du travail
-Suivre la discipline
-Suivre et mettre à jour les différents tableaux de bord sociaux
-Etablir et envoyer des éléments de paie et de solde de tout compte
-Suivre les affichages obligatoires
-Rédiger des notes/notes de services
Participation aux tâches opérationnelles en période de pointe et en fonction des besoins (sur le terrain de 12h à 13h par exemple)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WSJK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de gestion administrative du personnel
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